Commentaires : Xbox Game Pass : par inadvertance, Microsoft nous met sur la piste d'une nouvelle hausse des prix

La technique est connue, après nous avoir habitués aux délices de son abonnement Xbox Game Pass, Microsoft en augmente les prix. Un indice aperçu sur l’un des sites web de la firme suggère qu’une nouvelle hausse de tarif serait dans les cartons.

la fameuse technique de la merdification. Tout le monde s’y met

1 « J'aime »

Achetez vos jeux, le système de GOG est pas mal.

1 « J'aime »

Mon abo GPU sur 3 ans s’est terminé il y a quelques jours. J’ai pu constater que c’était devenu beaucoup moins intéressant au niveau des tarifs… :expressionless: Je pense pas repartir sur un abonnement… :thinking:

Ce n’est pas tous les jeux qui sont sur GOG mais oui c’est une plateforme intéressante qui propose des jeux sans DRM donc tu achète tes jeux sans les cochonneries d’anti-tamper, denuvo, VMProtect …

Aujourd’hui, c’est l’une des rares plateformes qui offrent des jeux sans aucune protection … même 10, 20 ans plus tard tu lances ton jeu, il va marcher sans problème !!

Alors qu’à côté ta des éditeurs qui ferment des serveurs et t’empêchent de jouer à un jeu que ta acheter plein pot … (certains diront, ta acheter une licence d’utilisation, le jeu ne t’appartient pas mais non ça ne devrait pas être comme ça, d’ailleurs GOG le prouve).

« Par inadvertance », et mon œil ! :smile:

1 « J'aime »