Commentaires : Xbox Game Pass : nouvel arrivage en janvier avec PES 2021, Injustice 2 et bien d'autres

Le Xbox Game Pass n’a pas attendu ce début d’année pour prendre de bonnes résolutions. En effet, le service de Microsoft va poursuivre sur la dynamique de 2020 avec une nouvelle salve de jeux téléchargeables à volonté pour ses abonnés.

1 « J'aime »

et bien sur les jeux pc se font defoncer severe tout en paynt le prix plein fer…

C’est agaçant cette différenciation Console & PC quand les jeux existent sur les 2 supports.

J’imagine qu’il faudra attendre encore 6 mois pour l’avoir sur EA Play, faut bien vendre EAPlay Pro.

Service qui n’a aucun intérêt pour moi…ca fait bien longtemps que j’ai poncé Injustice 2…J’ai déjà poncé MK11 depuis un p’tit moment, c’est dire…

C’est un service qui peux convenir a des joueurs occasionnels, mais certainement pas a ceux qui achètent tout les gros jeux Day one.

Etant un fan de PES, j’ai même fini par lâcher PES2021…j’y joue plus depuis que j’ai ma PS5. J’attends le vrai PES PS5.

Je pourrais pas me taper Injustice 2 que maintenant quand on est adepte des jeux de baston…

Ca sort beaucoup trop tard tout ces jeux…

essaye la version pc et on en reparle je l’ai pris il y a une semaine et les jeux EA play present est une vaste plaisanterie !(tellement une vaste plaisanterie qu’il y en a pas en fait)!! la moitie du catalogue c’est des jeux exclusif console

c’etait censer etre present actuellement il en est rien ca a ete repoussé a une date non defini pour 2021…