Commentaires : Xbox Game Pass : No Man's Sky arrive en juin

Après Red Dead Redemption 2, c’est un autre jeu très célèbre qui s’apprête à rejoindre le fameux Xbox Game Pass. No Man’s Sky arrivera donc dans le catalogue du programme dès le mois prochain.

La version Windows 10 ?
Je pense que c’est plutôt une distribution via le Microsoft store non ? vu qu’il est déjà dispo sur Windows depuis 2016.

1 « J'aime »

Si je comprends bien, il sera dispo sur le Xbox Game Pass pour Xbox et Windows 10, (via la même appli) certains jeux sont dispo que sur console et inversement d’où la précision je pense.

faut aimer le genre, j’ai testé j’ai detesté.

Ah oui c’est vrai le game pass est différencié console/Windows.

Je l’ai acheté dès le premier jour, et comme tout le monde dégouté par l’arnaque, que dis-je, l’escroquerie qu’était ce jeu. Un jeu où on s’ennuyait, c’était vide, pas de but, pas de ocntenu. Depuis je n’y ais plus rejoué
Il parait qu’il a bien évolué, j’ignore s’il a fini par tenir ses promesses mais pour moi c’est fini et j’ai trouvé bien mieux depuis.

Je l ai achete en solde sur Steam lors du confinement. (je l’avais precommande puis decommande en 2016 au vu des critiques) Ce jeu est une tuerie. Je suis total accro au point que ca devient grave. 225 heures en moins d’un mois! Animal crossing version StarWars!

Alors d’après le communiqué de Microsoft (qui n’est pas super clair), le jeu arrive dans le Game Pass console en juin. C’est à cette même date qu’une version Windows 10 sera mise en ligne. Par contre, le constructeur ne dit pas clairement que cette dernière version sera bien dans le Game Pass PC.

Même Microsoft France a été incapable de fournir plus d’informations à jeuxvideo.com