Commentaires : Xbox Game Pass : NBA 2K21 et une vague de jeux de sport débarquent bientôt

Il va y avoir du sport sur le Xbox Game Pass dans les semaines qui viennent. Microsoft vient d’annoncer plusieurs jeux qui arriveront prochainement au sein du catalogue.

1 « J'aime »

Pitié non …

Ils ne mettent pas le plus important : FIFA, pourtant ils mettent l’équivalent américain Madden. Quel manque de respect pour l’Europe de la part d’EA.

Il me semble avoir lu qqpart que fifa 21 arriverait en Avril… De toute façon il est pareil que fifa 20. :sweat_smile:

Pour moi il y a les plus importants : NHL et NFL.
La FIFA c’est useless, et je ne dis pas que c’est les plus important pour tous, mais pour moi.

Le gamepass un vrai fast food du jeux vidéo… Quand on voit les GOTY à la pelle chez Sony, on se dit que c’est vraiment 2 salles, 2 ambiances… :frowning:

En Avril ça fera peu de temps pour y jouer sachant que EA arrête FUT quand un nouveau FIFA sort pour forcer les gens à changer de version.

Peu importe, c’est un excellent service qui a déjà 30 millions d’utilisateurs qui est bien pensé et pratique, c’est le principal finalement

FUT de toute façon, ça reste du p2w pur et dur, je n’y met plus les pieds…