Commentaires : Xbox Game Pass : les abonnées auront accès au service EA Play sans frais supplémentaires

Décidément, l’excellent Xbox Game Pass continue d’épater la galerie à chaque nouvelle annonce. Cette fois, nous apprenons que tous les avantages EA Play seront accessibles aux abonnés.

1 « J'aime »

Oui c’est assez fou… :astonished:

Vous devriez corriger le titre, écrit comme ça, on dirait que l’offre est réservée aux femmes.

1 « J'aime »

en fait ce EA play normal,pas celui avec les derniers gros jeu…

Les derniers gros jeux seront présents avec EAPlay, mais c’est les versions normales, pas les Ultimates, c’est la seule différence avec la version pro, en dehors des bonus comme l’accès anticipé qui est illimité sur la version EAPlayPro et limité à 10H sur EAPlay.

1 « J'aime »

Je me demande combien donne M$ à E-escroc, mais c’est que marketing pour les joueurs qui se vont avoir des jeux e-escroc car c’est du gameservice avec plein de pub, fallen est le seul jeux chez eux de valable.

1 « J'aime »

y’a 2 abo,1 a 25 eu / ans que prend le game pass,et qui donne acces a 10h a tous les derniers jeux EA et 10 jours avant la sortie…Sinon ce sont de vieux jeux,en aucun cas il y aura fifa 21 par ex…pour ça il faut la version EA play PRO a 99.99eu / ans.