Commentaires : Xbox Game Pass : le Cloud gaming sur Windows et iPhone / iPad arrive en bêta dès demain

Conformément aux promesses de Microsoft, sa plateforme de Cloud gaming
s’étendra, dès demain, aux ordinateurs sous Windows 10 et à tout l’écosystème mobile Apple.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle!
Mais voir que le Microsoft Game Pass était disponible sur Android avant de l’être sur Microsoft Windows, ça me fait quand même un peu sourire :slight_smile:
Sinon, super service vraiment, on se régale avec mon fiston.

1 « J'aime »

Utilisons les bons termes le Microsoft Game Pass est disponible sur PC, par contre pas xcloud. Et pour une raison simple, xcloud propose actuellement du jeu en 720p. Pour jouer sur PC aujourd’hui, pour moi c’est pas en dessous de 1080 niet :slight_smile:

Dommage que ce ne soit pas disponible sur Android TV ou Amazon Stick TV, ce serait vraiment top ! Cherchant à jouer à mes jeux Xbox Series X depuis une autre pièce que le salon, cela règlerait le problème !

Peut-être qu’en installant Chrome via un apk sur Android TV ça passera ? Je tenterais quand la beta sera ouverte ou terminé (sauf si je reçois un mail d’invitation de MS …)

Le souci ce sera la télécommande de ton android TV qui ne permet pas de naviguer correctement sur un navigateur qui n’est spécialement fait pour ça.

Je ne connais que Silk dans la FireTv qui fait le job… Et pas possible de le mettre sur un Android TV…

Il faut MS sorte une appli officielle sur Android TV et la plupart des SmartTV et players de Box compatibles rejoindront le club !