Forum Clubic

Commentaires : Xbox Game Pass : For Honor et trois autres jeux annoncés pour début juin

Le mois de juin est enfin arrivé, et Microsoft en profite pour dévoiler les jeux qui feront leur entrée dans le Xbox Game Pass
au cours des prochains jours. Au total, quatre titres ont été annoncés par le constructeur américain.

Super For Honor…Qu’on arrête de me dire que le Gamepass vaut le coup…

1 J'aime

Voila on met des triples A au début, pour amener la masse de gens, puis une fois que les abonnements sont la, on place des jeux pas ouf pour marger. Qui peut s’abonner au gamepass avec ce genre de sortie franchement?

1 J'aime

Entièrement d’accord avec mes deux voisins d’avant, ça fait plus vraiment rêver pour le moment, et le gold je n’en parle même plus, ce serait insultant xD

C’est sûr que c’est plus facile pour MS de mettre ses licences ou des jeux anciens que des jeux AAA à 50-70€ pièce pour gratuit (sauf FIFA 21 à cause des loot box d’EA).

MS négocie studio par studio, au final, ces derniers lâchent de vieux jeux, ça fait des sous pour des antiquités j’imagine.

C’est ni plus ni moins le système Netflix/Amazon/Disney/Salto & co., rajouter Karaté Kid au catalogue ne fait pas de mal…

A côté, ça vaut quand même le coup…

1 J'aime

Vous n’êtes juste pas le cœur de cible du Gamepass.
Il ne s’agit pas de remplacer l’achat de jeux (aucun intérêt pour MS qui touche des commissions ni pour les éditeurs de triple A).
Je vois plus le Gamepass aujourd’hui comme un service Gold+ pour ceux qui comme moi ne jouent pas forcement beaucoup mais aiment découvrir des jeux de temps en temps et s’en fichent d’avoir un jeu day one. Certains jeux non AAA sont parfois plus intéressants que des AAA vu et revus.
Notons quand même que le gamepass contient bon nombre de AAA, pas forcement tout jeunes mais pas dégeux non plus (GTA, Witcher, BattleField, etc…).

4 J'aime

En même temps avec tous les jeux déjà dispos (le catalogue est quand même hallucinant), et la conf XBOX + BETHESDA E3 qui aura surement des annonces, ca va, pour le prix ca reste intéressant ; pas de super entrées ce mois mais pas de grosses sorties non plus, ca reste équilibré et ca permet de dépiler un peu tous les jeux présents avant qu’ils sortent.
Perso je suis abonné depuis que j’ai ma SeriesX et je le trouve hyper rentable ce service (qui ne m’empêche pas d’acheter des jeux à côté lors des promos)

2 J'aime

Ce n’est pas comme si le Game Pass se résumait à For Honor, hein ? :upside_down_face:

3 J'aime

Les gens sont jamais contents…
Moi je suis content de la sortie de for honor car je pense que ça va attirer quelques nouveaux joueur et je serais contenent de m’y remettre quand sa sera dispo car j’ai un petit niveau et j’ai perdu mon compte!
De plus je trouve quand même que leur catalogue est vraiment complet et vaut largement son prix.

1 J'aime

For Honor est EN PLUS.
C’est à dire que les autres jeux, pour la plus part… restent.