Commentaires : Xbox Game Pass : Final Fantasy VII HD et Darksiders Genesis arrivent

En attendant l’arrivée de Project xCloud au sein de l’abonnement, le Xbox Game Pass continue d’accueillir des titres inédits. Du très beau monde est attendu dès cette semaine !

Testé LE Xbox Game Pass PC !

EH bien je me suis désabonné !

Pas assez de jeux ! d’offre de jeux ! quand on voit le simple Launcher EPIC qui offre des jeux gratuitement en plus des Promotions récurrentes.
ICI MALGRÉ Les 12.99 euros ( il me semble) aucun JEUX GRATUIT à VIE !!

Microsoft ou une vrai société GRIPPE-SOUS !

Puis gros point négatif et non des moindres ! l’installation des JEUX !

Fréquemment quand il y a une maj de win 10, une MAJ des jeux…Vous devez TOUT réinstaller !

Et c’est à chaque fois au moins 60 GO-100 GO ++ !! autant vous dire qu’il vous faut pour bien faire avec ce XBOXGAME Pass La Fibre Optique 500 MB/sec (au moins)

Et il est quasi impossible d’effacer les fichiers à la racine ! il faut passer par un logiciel type UNlocker ou autre pour effacer ces fichiers (Sangsue) WindowsAPPS !

Vous installez un jeux,sur le disque C,D,E…Vous avez un fichier WindowsAPPS qui se crée et impossible d’y accéder ni de le désinstaller !

Pour quoi Microsoft Crypte ces Fichiers ? pour le piratage ? mais c’est une vrai plaie à désinstaller,cela vous bouffe des centaines de GO !

J’ai pris essentiellement ce XBOXGAME PASS pour les GEARS of WAR ! pour le reste,c’est de la bouse !

BREF à éviter ! préférer encore EPIC,UBIPLAY,Steam,Bethesda,origin…

PS:MICROSOFT rendez moi mes GO perdu ! à cause de vos fichus fichiers WINDOWSAPPS !

Si quelqu’un à une solution pour effacer ces satanés fichiers Microsoft Windowsapps ! CE SERAIT LE BIENVENUE ! et dire que le logiciel UNLOCKER fonctionnait parfaitement ! mais il n’est plus disponible,plus mis à jour et difficilement trouvable :frowning:

Donc avis aux intéressés par cette application, prévoyez au moins plusieurs TO d’espace disque dur pour les installations ( si vous y arrivez car là aussi c’est fortement buggé !)

Tu as déjà eu plusieurs avertissements de ne pas abuser des majuscules dans chacun de tes messages…ce sera le dernier jap