Après une fuite d’envergure en début de semaine, Microsoft a finalement choisi de confirmer l’existence de son nouvel abonnement au Xbox Game Pass. Une formule qui pourra être partagée entre plusieurs utilisateurs.
Rohlalaaa ca vaut vraiment le coup quand même.
Je suis sur PC et deux amis sur xbox. Donc même à 3 ca nous reviendrait à 7e30. Et avec tous les + de l’ultimate.
J’ai hâte !
Bon, va falloir que je trouve des amis
L’idée est bonne mais j’espère que l’on pourra moduler un peu, je m’explique : dans mon cas (qui n’est pas isolé) nous serions deux a en profiter donc il resterait 2 places payées inutilement.
Je suis consciens que nous économisons quand même quelques euros (3.99) mais il me reste que c’est un peu dommage comme souvent avec les offres de ce type que ça soit chez MS ou N ou A ou D ou autres.
il te reste a trouver 2 autres amis …
Cela me rappelle mes abonnements chez Netflix, du moins au début …
Vu autrement : Ce qui a été un problème pour netflix (le partage des comptes) a été vu comme une opportunité par Microsoft.
Ils font évoluer le (vieux) principe de parrainage pour que ses utilisateurs ambassadeurs convertissent leur entourage à devenir également client.
Pour cela le premier « parrainage » fait économiser quelques euros aux deux premiers du groupe, mais ensuite il reste encore deux places pour motiver les deux premiers à ramener d’autres clients sur la plateforme !
Assez intelligent pour faire croitre le nombres d’utilisateurs de leur plateforme, tout en diminuant leur taux de résiliations, car au final l’utilisateur paie moins cher, et est engagé avec d’autres connaissances.
Il a donc moins d’intérêts (prix moins élevé) ou moins l’envie (car engagé avec des amis) de résilier
Ça sera parfait pour spliiit ça dit donc !! Génial cette nouvelle !