Commentaires : Xbox Game Pass : en plus d'Outriders, Nier: Automata, Yakuza 6, Empire of Sin et d'autres arrivent en mars

Parce que se payer le jeu Outriders de Square Enix dès sa sortie le 1er avril prochain ne suffisait visiblement pas à Microsoft pour son Xbox Game Pass. Voilà qu’une douzaine d’autres jeux à venir en mars ont été annoncés.

Bon mois.

On sent Xbox un peu plus agressif ce mois ci, peut être pour faire douter des gens n’ayant pas encore obtenu une ps5. C’est une bonne chose !

Perso j’attends ma PS5 et c’est pas ce fast food gaming qui va me faire changer d’avis :slight_smile:

Un beau commentaire de Pro Sony comme on les aime :wink:
Je trouve que qualifier le Gamepass de « fastfood du jv » est trop négatif (pour moi fasfood = malbouffe = nourriture de mauvaise qualité), le GP est bourré de très bons jeux : Ori 1 et 2, les jeux de la licence Gears/Forza/Halo, Sea of Thieves, le très récent The Medium, pleins de perles de studios indépendants (trop pour les citer), de très bons jeux de studios tiers (The Surge 2, Wreckfest)… et tout ça pour moins de 15€ par mois
Personnellement je joue sur tous les supports (ps4/pc/switch/Xbox Series X), et le GP est un sacré atout de Microsoft, je pense qu’avant de le critiquer il faut d’abord l’essayer :slight_smile:
Alors certes il y a l’aspect « jeu qui ne t’appartient pas » mais rien n’empêche d’acheter le jeu en version boite si tu veux le conserver (ce qui est mon cas pour certains jeux).