Commentaires : Xbox Game Pass : DiRT 5, le dernier Superhot et bien d'autres arrivent fin février

DiRT 5, Superhot: Mind Control Delete, Code Vein ou encore Elite Dangerous arrivent sur le Xbox Game Pass.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-361960-xbox-game-pass-dirt-5-le-dernier-superhot-et-bien-d-autres-arrivent-fin-fevrier.html

Une cuvée intéressante, l’occasion d’essayer ce Dirt 5, ça fait longtemps que j’en ai pas fait un.

J’ai une petite question sur ce service et les autres similaires : quand on est en train de jouer à un jeu qui est retiré du catalogue, qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce qu’on ne peut plus y jouer où est-ce qu’on peut quand même le finir une fois installé ?

Il faudra passer par la case achat sur le Microsoft Store, même s’il est installé sur ta console :slight_smile:

1 « J'aime »

En général quand tu accroche bien tu as suffisament de temps (en tout cas pour ma part).

1 « J'aime »

Les durées de vie des jeux sont très variables. Du coup ils doivent adorer les multi qui se finissent jamais.

1 « J'aime »

Cette fois ci Dirt 5 n’est que de l’arcade pur et dur dans la lignée de Dirt 3 !
Avec ce 5 ils scindent définitivement la série Arcade et Simu…le 4 je l’ai eu sa raison d’exister m’échappe encore étant donné qu’il y a Dirt Rally !