Commentaires : Xbox Game Pass : DiRT 5, le dernier Superhot et bien d'autres arrivent fin février

DiRT 5, Superhot: Mind Control Delete, Code Vein ou encore Elite Dangerous arrivent sur le Xbox Game Pass.

Une cuvée intéressante, l’occasion d’essayer ce Dirt 5, ça fait longtemps que j’en ai pas fait un.

J’ai une petite question sur ce service et les autres similaires : quand on est en train de jouer à un jeu qui est retiré du catalogue, qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce qu’on ne peut plus y jouer où est-ce qu’on peut quand même le finir une fois installé ?

Il faudra passer par la case achat sur le Microsoft Store, même s’il est installé sur ta console :slight_smile:

1 « J'aime »

En général quand tu accroche bien tu as suffisament de temps (en tout cas pour ma part).

1 « J'aime »

Les durées de vie des jeux sont très variables. Du coup ils doivent adorer les multi qui se finissent jamais.

1 « J'aime »

Cette fois ci Dirt 5 n’est que de l’arcade pur et dur dans la lignée de Dirt 3 !
Avec ce 5 ils scindent définitivement la série Arcade et Simu…le 4 je l’ai eu sa raison d’exister m’échappe encore étant donné qu’il y a Dirt Rally !