Commentaires : Xbox Game Pass : de nouveaux titres jouables via les commandes tactiles sur Android

Microsoft continue de déployer de nouvelles fonctionnalités pour le Xbox Game Pass sur les appareils mobiles. Bientôt, plusieurs jeux se laisseront dompter sans manette.

Il ne sera donc bientôt plus nécessaire d’acheter une manette pour apprécier les jeux Xbox sur Android ?
Ouais, je suis persuadé que tu peux sortir un Ultra Combo à Killer Instinct en tactile…

" Il ne sera donc bientôt plus nécessaire d’acheter une manette pour apprécier les jeux Xbox sur Android."

ahah merci pour le troll Thibault :slight_smile:

j’avoue , le game pass => 85% de jeux obsolètes . nouveauté sur le gamepass octobre ? cricket 2019 . Sincèremenet , rien que pour ca , j’achète !

Bizarre de ne pas évoquer les autres nouveautés: Ikenfell, Sourcebringer, ou un autre tout petit jeu qui est passé presqu’inaperçu et qui s’appelle… Doom Eternal.
Mais bon, ça aurait invalidé le troll. :smirk:

exactement ce que je dis , du troll ? euh non . Vérifier sur le catalogue gamepass.
Je vais vite jouer à F1 2019 et Mortal Kombat X ! des jeux datant de 202… euh non désolé