Le service de streaming Apple TV+ s’offre une belle publicité sur la Xbox. Les possesseurs de cette console vont en effet avoir droit à plusieurs mois d’abonnement gratuit.
C’est vraiment sans engagement genre sur un an ?
Microsoft essaye de détourner l’attention de certaines polémiques qui traversent l’industrie du jeu vidéo et dans lesquelles ils se sont retrouvés impliqués. Et ils sont prêts à mettre la main au porte-monnaie pour ça.
Pas sûr que cela suffise.
Oui, apple fait souvent cette offre de 3 mois gratuit en dehors de tout partenariat. Testé plusieurs fois sans débourser un centime ça se resilie comme Netflix a tout moment.
Sur une opération comme ça, c’est sans doute Apple qui paie, pas l’inverse. Microsoft donne accès à Apple à son portefeuille client.
Il faut certainement désactiver l’abonnement au bout des 3 mois offerts sinon tu pars sur un abonnement payant
Oui, ça je m’e doute, mais je craignais les 3 mois gratos si on prend un abonnement 12 mois payé en debut d’abonnement. Ce qui aurait été bizarre comme promo d’appel mais qui existe parfois.
Bon, reste à aller voir ce qui est intéressant à voir dans le catalogue Apple.
Possible oui, ou alors personne ne paye et chacun profite de ce que l’autre peut apporter.
Dommage de ne pas être une petite souris pour connaitre les détails de ce genre d’accord.
L’article parle de « Xbox », sans préciser une seule seconde sur quelle(s) Xbox c’est valable.