Commentaires : Xavier Niel rembourse 20 € aux abonnés Free présents à son one-man-show et fait une belle promesse à la salle

Le fondateur de Free a foulé pour la première fois les planches de l’Olympia mercredi soir. Dans son show, Xavier Niel a promis de ne jamais augmenter le forfait à 2 € et a offert 20 € de remboursement aux spectateurs.

Remboursement pour ceux qui n’ont pas eu la mauvais idée de jeter leur billet une fois les contrôles passés…

En 2012 ,M Xavier Niel , a diminué le prix des abonnements téléphonique de tous les opérateurs téléphonique , merci. (à l’époque tous les opérateurs se gavait sur les SMS )

1 « J'aime »

Et des mensualités à 80€ pour les iPhones…

Le tout gratuit a un prix, le tout gratuit n’existe pas (je comprend mieux ton pseudo en disant cela)

1 « J'aime »

Je ne parle pas de gratuité , à l’époque les 3 opérateurs facturait 1 seul SMS (10 centimes d’euro) , plus de 5880 fois le prix de revient d’ un seul SMS (c’est gratuit ça ? Avant de faire le malin , mieux vaut connaitre le dossier ,renseignez-vous Monsieur) Ah! Ah! Ah!

==> Enquête : le VRAI coût des SMS ! - Numerama

Les forfaits ont commencé à inclure des dizaines, voire des centaines de SMS dès le milieu des années 2000 (et à l’époque, même quelques dizaines, ça couvrait le gros de l’usage, puisque comme le rappel l’article que tu cites, la consommation moyenne de SMS n’était que de quelques dizaines par mois), et vers la fin des années 2000 il y avait déjà des forfaits avec SMS illimités (chez Orange, c’était par exemple inclus dans toute la gamme Origami dès 2009, et pour ma part j’avais un forfait SMS illimité dès juillet 2008). Free Mobile n’est arrivé qu’en 2012.

Perso je dirai, que je n’ai plus payé un seul SMS à l’unité en France depuis au moins 2005…

1 « J'aime »