Commentaires : Xavier Niel pourrait racheter M6 : notre tour d'horizon des candidats

Au même titre que Stéphane Courbit ou Daniel Kretinsky, Xavier Niel fait partie des prétendants au rachat du groupe M6, dont le montant dépassera à coup sûr le milliard d’euros.

1 « J'aime »

vive la démocratie des oligarques corrompus

6 « J'aime »

C’est assez rare et je sais pas si c’est parce que j’ai ultra faim et que ma commande traine mais j’ai eu véritabmement la nausée au fil de la lecture de l’article.

5 « J'aime »

Chaîne privée ,pas de rapports à la démocratie, si les gens ne regarde pas la chaîne elle ferme.

3 « J'aime »

Merci Dredd de ton retour d’expérience.

Au fait, l’histoire M6 et clubic est totalement terminée ? Je veux dire, ils ont 0% ?

3 « J'aime »

Niel (sans Berlusconi) serait une excellente nouvelle !

1 « J'aime »

Alors à ce petit jeu-là, qui va l’emporter ? Le match est lancé !

Ah bon ? Je crois surtout que ce n’est que l’apéro là. Car même si un candidat était sélectionné, ça doit passer par X instances qui doivent chacune donner son accord avant que la vente ne se fasse. Bref, c’est comme un télé-roman, mais sans attachement pour les personnages…

Ah ah, je suis bien d’accord avec ton commentaire :smiley:

Par contre, la procédure (si elle va au bout on est d’accord) se fera en accéléré : les autorités connaissent les intentions de Bertelsmann (vendre vite) et le calendrier (que ça doit se faire avant mai).

1 « J'aime »

Avec plaisir :stuck_out_tongue:

@Proutie66

Ouais, terminé depuis 2018 apparemment :
« Clubic est donc à nouveau 100% indépendant depuis 2018 »

3 « J'aime »

Je confirme :wink:

Berlusconi ? Pour ceux qui rêvent d’un mix entre la télé poubelle italienne et C8/News.

Le M6 qu’ont connait actuellement aura des airs d’Arte en comparaison. C’est dire…

1 « J'aime »

Berlusconi? Mon enfance! Le retour de la Cinq, la chaîne qui m’a fait découvrir les séries américaines pourries et les gros narnards! Je veux!

1 « J'aime »

Il doit être partout alors :), parce qu’en terme de qualité des programmes, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. A mon goût, les seules chaines (de la TNT) où notre cerveau n’est pas abreuvé de pubs et de débilités, sont Arte et France 5.

2 « J'aime »

Crée ton entreprise et essaie de réussir, ce sera déjà une avancée

Pareil pour moi :grin:. On ne va pas trop commenter sous peine de sanctions

J’avais lu ailleurs que l’actuel propriétaire n’est pas pressé de vendre, et ici on dit le contraire. :roll_eyes: Enfin bref, beaucoup de requins pour acheter une décharge qui contient un lourd contenu de poubelles :grin:. La télé et moi, c’est fini, sauf pour Arte et la 5.