Commentaires : Xavier Niel n'hésite plus à se mouiller pour Free, au propre comme au figuré

Je ne vois pas trop où est le respect quand tu attends une box depuis fin Juillet

5G, 4G, débit pas au niveau… Perso je m’en balance. Je vais faire quoi de plus avec la 5G que je ne pouvais pas faire avec la 4G? Ah oui, rien.

J’ai rarement besoin d’un débit dépassant le 1M sur mon téléphone, donc la 4G est déjà largement suffisante.

En fait, la couverture m’intéresse plus. Avoir un débit théorique de ouf mais ne jamais l’atteindre car on n’est pas assez longtemps au même endroit, je ne vois pas l’intérêt.

Bouygues à fait de même avec la 4G, tout en facturant de l’illimité à 90€ par mois… (Orange et SFR pour la 2G/3G). Si l’on ne peut plus réutiliser les bandes passées lorsqu’elles sont réattribuées, alors on arrête tout.

1 « J'aime »

Alors je n’ai aucun partie dans ce débat mais la réflexion du « c’est populaire c’est pas pour rien », désolé mais c’est niveau 1 intellectuel…
Monsieur et madame tout le monde se base sur le marketing d’un produit et sont totalement étranger à l’aspect technique d’un produit.
Alors attention, je dis pas que « les produits non populaire sont vraiment les meilleurs » mais que aux yeux des consommateurs la qualité d’un produit ce résume à la qualité de son marketing MAIS si le marketing n’est pas mensongé alors un produit peut être populaire et de qualité.

Comme absolument tout, rien n’est tout blanc ou tout noir, tout est nuancé et parfois relatif ^^

Exactement et regarder ce tableau par L’Arcep
On voit bien que les autres Opérateur utilise bien la Fréquence 4G la 2100 Mhz pour en faire de la 5 G voilà, c’est pour les esprits chagrins, on voit clairement que Free est 2e avec les fréquence 3.5Ghz

2 « J'aime »

C’est quoi le prob ? Si ton tel est 5g normalement il est compatible sur les 700mhz

J’ai cru a une video type deep fake !!
Y a pas à chier, même si il a pris un coup de vieux, Xavier Niel est vraiment un patron atypique, que je trouve presque sympathique, en tout cas plus proche de moi qu’un Thierry Breton ou autre énarque.

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai , Regardez cette vidéo Enfin un peu de Vérités sur la 5G de Free critiqué par ses concurrents , Ils sont assez hypocrites et maintenant qui font exactement la même chose que Free d’utiliser une fréquence 4G :joy:
et (la 5G bientôt a Paris cette fin d’année )

Lien de la vidéo ici pour Les esprits chagrins

https://www.youtube.com/watch?t=411&v=G-J580HtWPE&feature=youtu.be!

C’est clair ! je payais 15 cts le SMS à l’unité chez Orange en forfait pro avant que Free n’arrive. Au portugal, où il n’y a jamais eu un opérateur tel que free pour casser les prix, l’internet est bridé et il est presque 2 fois plus cher (rapporté au pouvoir d’achat).
Merci Free, merci X. Niel, l’image d’un self made man qui est resté humain, à comparer avec un P. Drahi qui a mis le siège d’Altice aux pays-bas, tout en construisant sa fortune en France et ailleurs.

1 « J'aime »