Commentaires : Xavier Niel (Free) joue les trublions sur le marché du mobile irlandais

Le problème de Free, c’est qu’il s’occupe de faire pas mal de business à l’etranger pour contrer ces concurrents, sans se soucier de l’état de son réseau en France, la WiFi est un désastre avec des déconnexions intempestives, quelques soit le situation géographique ou il se trouve… La fibre pas déployer suffisamment et ne dépassant pas les 500mb/s et je suis gentil et je parle même pas de la téléphonie, bref à fuir… :wink:

A l’époque où je résidais en France, en milieu rural dans le couloir de la mort, je n’ai jamais eu de véritables problèmes avec Free que ce soit mobile ou Internet…

Si vous pouviez citer vos sources afin d’en faire une généralité cela ferait avancer les choses.

@clubic, vous pouvez arreter d’utiliser le mot trublion pour parler de Xavier NIEL ? ca fait plus de 10 ans que ce n’est plus un trublion mais un investisseur.

ça fait plaisir de voir qu’une personne arrive encore à sortir un débat du sordide et apporte, de surcroît, de véritables informations.
Quant à Niel c’est un entrepreneur autodidacte qui essaye de développer ses affaires avec l’argent qu’il a gagné. Nous sommes en 2019 dans 3 ans sera célébré les 20 ans de la mort de Pierre Bourdieu, le mur est tombé il y a 30 ans. Plutôt que d’être bêtement anti-capitaliste il serait temps que nos penseurs nous offrent une alternative crédible à celui-ci. Pour info free mobile a été créé le 24 juillet 2007, soit un peu plus de 12 ans…