Commentaires : Xavier Niel et le groupe Arnault se voient bien racheter le groupe M6

Espérons que ce soit Niel qui rafle la mise, cela permettra de mettre un terme aux empoignades entre le groupe M6 et Molotov (et pouvoir exploiter l’enregistrement à la volée, car le replay d’M6 devrait s’appeler « re-plaie »).

Peut importe, du moment que 90 % de leurs émissions ne sont jamais regardées.

Bon déjà les feux de l’amour c’est plus à 14h mais 11h depuis très longtemps hein !
On voit que tu regardes pas la télé…

Excellent ! :slight_smile:
En espérant que les contenus soient meilleurs et les informations un peu plus précises. Parce que qu’on ne compte plus les fois ou les informations du JT sont … au mieux très imprécises, au pire fausses …

Si tu veux des informations plus précise, moins dans la recherche du scoop, avec un peu plus de fond et de recul, il y a une chaîne avec le numéro 27 sur la TNT. :wink:

Non, juste que les Arnault et Niel sont très proches des Macron, que c’est Xavier Niel qui a introduit Michèle Marchand, grande prêtresse de la presse people, auprès d’eux (qui a fait exploser la popularité du candidat avec ses couvertures de Magazine). Faudra pas s’attendre à des contenus très critiques… Faut arrêter de brandir le complotisme à tire larigot, ça devient saoulant…

Non, juste que les Arnault et Niel sont très proches des Macron, que c’est Xavier Niel qui a introduit Michèle Marchand, grande prêtresse de la presse people, auprès d’eux (qui a fait exploser la popularité du candidat avec ses couvertures de Magazine). Faudra pas s’attendre à des contenus très critiques… Faut arrêter de brandir le complotisme à tire larigot, ça devient saoulant…

Croire que Niels va sauver le paysage médiatique de la télévision c’est penser que l’arriver de Free dans l’univers de la téléphonie mobile a été un coup de pied dans la fourmilières.
Souvenez-vous quand Niels nous a pondu son forfait « anti-pigeon » à 2€…on en est super loin aujourd’hui et « étrangement » aujourd’hui on se retrouve comme au début(de Free dans la téléphonie mobile) à la seule différence qu’il n’y a plus 3 fournisseurs qui détiennent le monopole mais 4.
Donc croire que Niels va révolutionner le monde de la télévision…sans doute…mais seulement pour les pigeons qui pensent que regarder CNEWS à la place de BFMTV ou TF1 est une alternative.
A mon sens, ça sera encore bien pire qu’aujourd’hui surtout en observant les dérives totalitaires de notre gouvernement(qui entre autre a été mis en place principalement à cause de Niels et ses liens avec les Macrons…)

Ah ouais quand même !
Le retour de la vengeance de la théorie du complot :wink: :rofl: :rofl:

Je ne sais quoi te répondre :

  1. Je ne regarde que TF1 et M6 et c’est de plus en plus rare

  2. Les Macrons, j’ai absolument rien contre eux. On a évité le pire et c’est déjà çà

  3. Je suis très satisfait de Free au moins avec internet stable et rapide, hautement configurable et à prix tout doux par rapport aux autres (pour la formule que j’ai choisi)

  4. Un monopole c’est quand il n’y a qu’un seul intervenant tout puissant. A 4 protagonistes, c’est de l’entente sur les prix/prestations. C’est condamnable aussi mais çà favorise quand même la créativité pour être le meilleur et non stagner à la préhistoire.