Espérons que ce soit Niel qui rafle la mise, cela permettra de mettre un terme aux empoignades entre le groupe M6 et Molotov (et pouvoir exploiter l’enregistrement à la volée, car le replay d’M6 devrait s’appeler « re-plaie »).
Peut importe, du moment que 90 % de leurs émissions ne sont jamais regardées.
Bon déjà les feux de l’amour c’est plus à 14h mais 11h depuis très longtemps hein !
On voit que tu regardes pas la télé…
Excellent !
En espérant que les contenus soient meilleurs et les informations un peu plus précises. Parce que qu’on ne compte plus les fois ou les informations du JT sont … au mieux très imprécises, au pire fausses …
Si tu veux des informations plus précise, moins dans la recherche du scoop, avec un peu plus de fond et de recul, il y a une chaîne avec le numéro 27 sur la TNT.
Non, juste que les Arnault et Niel sont très proches des Macron, que c’est Xavier Niel qui a introduit Michèle Marchand, grande prêtresse de la presse people, auprès d’eux (qui a fait exploser la popularité du candidat avec ses couvertures de Magazine). Faudra pas s’attendre à des contenus très critiques… Faut arrêter de brandir le complotisme à tire larigot, ça devient saoulant…
Non, juste que les Arnault et Niel sont très proches des Macron, que c’est Xavier Niel qui a introduit Michèle Marchand, grande prêtresse de la presse people, auprès d’eux (qui a fait exploser la popularité du candidat avec ses couvertures de Magazine). Faudra pas s’attendre à des contenus très critiques… Faut arrêter de brandir le complotisme à tire larigot, ça devient saoulant…
Croire que Niels va sauver le paysage médiatique de la télévision c’est penser que l’arriver de Free dans l’univers de la téléphonie mobile a été un coup de pied dans la fourmilières.
Souvenez-vous quand Niels nous a pondu son forfait « anti-pigeon » à 2€…on en est super loin aujourd’hui et « étrangement » aujourd’hui on se retrouve comme au début(de Free dans la téléphonie mobile) à la seule différence qu’il n’y a plus 3 fournisseurs qui détiennent le monopole mais 4.
Donc croire que Niels va révolutionner le monde de la télévision…sans doute…mais seulement pour les pigeons qui pensent que regarder CNEWS à la place de BFMTV ou TF1 est une alternative.
A mon sens, ça sera encore bien pire qu’aujourd’hui surtout en observant les dérives totalitaires de notre gouvernement(qui entre autre a été mis en place principalement à cause de Niels et ses liens avec les Macrons…)
Ah ouais quand même !
Le retour de la vengeance de la théorie du complot
Je ne sais quoi te répondre :
-
Je ne regarde que TF1 et M6 et c’est de plus en plus rare
-
Les Macrons, j’ai absolument rien contre eux. On a évité le pire et c’est déjà çà
-
Je suis très satisfait de Free au moins avec internet stable et rapide, hautement configurable et à prix tout doux par rapport aux autres (pour la formule que j’ai choisi)
-
Un monopole c’est quand il n’y a qu’un seul intervenant tout puissant. A 4 protagonistes, c’est de l’entente sur les prix/prestations. C’est condamnable aussi mais çà favorise quand même la créativité pour être le meilleur et non stagner à la préhistoire.