Commentaires : X (Twitter) : Elon Musk à la rescousse des utilisateurs gaffeurs

Elon Musk veut venir en aide aux personnes qui auraient eu à subir des contrecoups professionnels de messages postés sur X.com (Twitter).

Du coup ça vaut aussi pour les employés de Tesla et SpaceX?

4 « J'aime »

Alors déjà, les promesses (de Musk) n’engagent que ceux qui y croient.

Ensuite, on ne le dira jamais assez, la liberté d’expression totale est une fiction qui se heurte non seulement au respect des lois mais également à la décence et au respect de la vie privée d’autrui. Accessoirement, dans le cas de Twitter/X, elle se heurte également à ce que Musk ne veut pas voir publié, mais c’est un détail.

Enfin, une entreprise privée n’est pas une démocratie et est en droit de considérer que communiquer des informations internes, surtout de manière négative, constitue pour l’entreprise un préjudice et pour l’employé, une faute. En gros, on ne mord pas la main qui vous nourri.

3 « J'aime »

Du coup, Donald Trump aurait décidé de revenir sur Twitter ! Il va les achever ! :money_mouth_face:

Plus populiste et démago que ça tu meurs. Surtout que Musk ne fait jamais de cadeau, sauf intéressé.

Qu’ils s’estiment heureux de ne pas avoir à payer pour avoir la chance de travailler pour Musk.

2 « J'aime »

Tu le connais si bien que ça via les news Clubic ?

1 « J'aime »

Clubic ne reprend toujours pas l’info sur la chute libre de Threads… Embarrassés ? :face_with_raised_eyebrow:

@vigas

Tu parles de cecI ?

2 « J'aime »

J’attends impatiemment les procès contre Twitter soutenus financièrement par X :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Allez vous y croyez vraiment à ce post de Melon ? Arrêtez d’être naif, il promet telement de trucs qu’à part ses adeptes, plus personne n’y croit…

1 « J'aime »