Elon Musk a longtemps vanté ses community notes. Mais aujourd’hui, elles poseraient un problème à son sens.
Très facile, les notes de la communauté seront uniquement rédigées par Musk lui-même. En plus il a que ça à foutre de ses journées donc bon…
Mais non, il est très occupé … à jouer !
Encore un bel exemple de respect de la liberté d’expression par Musk. Ça se voit de plus en plus qu’il voit « liberté d’expression » comme « liberté de son expression sans contradiction »…
X : les community notes ne plaisant plus
Typo → « ne plaisent plus » @Samir.R
Encore une fois Elon Musk a raison. Les community note sont très faciles à manipuler. Même France Infos le dit dans cet article : VRAI OU FAUX. Les "community notes" du réseau social X luttent-elles efficacement contre la désinformation ?
« Malheureusement, les notes communautaires sont de plus en plus détournées par les gouvernements et les médias traditionnels »
N’est-ce pas F.Elon, qui possède un média et fait partie du gouvernement.
Mais alors pourquoi en vantait-il les mérites quand elles ont été introduites sur Twitter ?
Parce qu’il ne pensait pas que tant de gens allaient le contrarier.
Ha ça, ce n’est pas parce qu’on fait un show devant une salle de fans hystériques qui sont à la limite d’allumer des briquets, qu’on est forcément apprécié par la majorité. ^^
Oui, alors qu’un mec enfermé dans des bunkers depuis 3 ans, régulièrement sous les bombes, est plus populaire que lui.
« Our truth, only our truth »
Plutot que de réfuter un sondage qui serait mal fait sans preuve, dis pourquoi ce sondage est mal fait ? Ca existe totalement les mauvais sondages mais la tu passes juste pour un fou despote
C’est intéressant de mettre un article qui explique que les notes sur les mensonges d’Elon Musk sont les plus difficiles à faire paraître, tout en disant qu’Elon Musk a raison.
La seule chose rassurante est la même dans le cas de Musk que dans celui de Trump : ils finiront par aller si loin dans leurs délires qu’ils perdront toute crédibilité et qu’il y aura des retours de bâtons, c’est inéluctable. ^^