Commentaires : X : les community notes ne plaisant plus à Elon Musk. Alors, il promet de changer ce système!

Elon Musk a longtemps vanté ses community notes. Mais aujourd’hui, elles poseraient un problème à son sens.

Très facile, les notes de la communauté seront uniquement rédigées par Musk lui-même. En plus il a que ça à foutre de ses journées donc bon…

1 « J'aime »

Mais non, il est très occupé … à jouer !

2 « J'aime »

Encore un bel exemple de respect de la liberté d’expression par Musk. Ça se voit de plus en plus qu’il voit « liberté d’expression » comme « liberté de son expression sans contradiction »…

5 « J'aime »

X : les community notes ne plaisant plus

Typo → « ne plaisent plus » @Samir.R

Encore une fois Elon Musk a raison. Les community note sont très faciles à manipuler. Même France Infos le dit dans cet article : VRAI OU FAUX. Les "community notes" du réseau social X luttent-elles efficacement contre la désinformation ?

1 « J'aime »

« Malheureusement, les notes communautaires sont de plus en plus détournées par les gouvernements et les médias traditionnels »
N’est-ce pas F.Elon, qui possède un média et fait partie du gouvernement.

4 « J'aime »

Mais alors pourquoi en vantait-il les mérites quand elles ont été introduites sur Twitter ?

Parce qu’il ne pensait pas que tant de gens allaient le contrarier. :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning:

1 « J'aime »

Ha ça, ce n’est pas parce qu’on fait un show devant une salle de fans hystériques qui sont à la limite d’allumer des briquets, qu’on est forcément apprécié par la majorité. ^^

Oui, alors qu’un mec enfermé dans des bunkers depuis 3 ans, régulièrement sous les bombes, est plus populaire que lui.

« Our truth, only our truth »
Plutot que de réfuter un sondage qui serait mal fait sans preuve, dis pourquoi ce sondage est mal fait ? Ca existe totalement les mauvais sondages mais la tu passes juste pour un fou despote

1 « J'aime »

C’est intéressant de mettre un article qui explique que les notes sur les mensonges d’Elon Musk sont les plus difficiles à faire paraître, tout en disant qu’Elon Musk a raison.

1 « J'aime »

La seule chose rassurante est la même dans le cas de Musk que dans celui de Trump : ils finiront par aller si loin dans leurs délires qu’ils perdront toute crédibilité et qu’il y aura des retours de bâtons, c’est inéluctable. ^^

2 « J'aime »