Commentaires : X "induit en erreur les utilisateurs" : l'Union européenne recadre et menace le réseau social d'Elon Musk

Ce qui est génial avec cette phrase, c’est que ça permet de TOUT « justifier ».
Il suffit de prétendre qu’un truc est secret et HOP !
Ca devient probable, possible, existant, réel.

Ah, les théories du complot sans limites, fantastique. :smirk: :clown_face:

Et ce n’est pas la peine de venir me sortir une anerie du genre : « Elon est un lanceur d’alerte, comme Snowden ».

Parce que Snowden (entre autres) n’a pas juste balancé un tweet.
Il a apporté des informations concrètes. :crazy_face:

Mais, comme d’habitude, hein.

Donc, je me permets de poser encore la question : Où sont les preuves ?

P.S. : Me répondre « DTC » ou quelque chose d’approchant sera considéré comme un argument irrecevable.

2 « J'aime »

C’est ta phrase en même temps, il a juste dit que L’EU lui à promis un deal confidentiel en échange de pas d’amende, après chacun l’interprète comme il veut, complotistes que tu sembles aussi voir partout, non complotistes…

Concernant Musk, écoute les twitter files c’est loin d’avoir été un fantasme sans preuve.

edit: j’ai remplacé l’article wikipedia: si ca intéresse du monde :

Ce serait une bonne chose d’utiliser les outils du forum pour citer un commentaire, ça rendrait les choses plus claires.

Rester prudent est aussi une option.
Ce qui inclut attendre plus d’information pour confirmer (ou non) ses propos.

Mes propos étaient que Musk parlait d’un accord secret illégal sur la censure. Le tweet existe, des articles sur son tweet sont sortis… je vois pas qu’elle autre information tu attends. :confused:
Je n’ai jamais dis que c’était vrai mais je n’ai pas dis que c’était un complot non plus, c’est toi qui a amené ça sur le sujet.
Edité