Commentaires : X.com : un nouveau format publicitaire qui va beaucoup trop loin

Un nouveau format publicitaire énigmatique a fait son apparition sur X.com sans prévenir. Un phénomène qui n’a pas manqué de faire réagir ses utilisateurs sur la transparence de la plateforme.

On est d’accord mais tant que Le Monde, TF1, l’équipe… mettront leurs liens X il ne se passera pas grand chose.
A quand le boycott?
Ceux la même qui se plaignent continuent de retweeter.

1 « J'aime »

Et sans parler des sites d’informations high tech qui continuent de l’utiliser et d’en parler.

4 « J'aime »

Mais que fait cette femme en nuisette blanche, aurait-elle oublié quelque chose chez elle ?

Haaa, Elon ! Elon !!!
Je crois que tu ne rattraperas pas la perte financière au vu du prix que t’auras couté Twitter… :parachute:

On croirait voir la dérive progressive d’un site autrefois prospère qui se fait progressivement envahir par de la pub Foire du Trône qui clignote partout. Les exemples du passé ne manquent pas.

La roue tourne et ça va être compliqué de rattraper le coup. Séduire les fachos c’est bien, mais ces derniers ne prospèrent que dans la confrontation avec les gens qu’ils détestent. L’entre-soi ne les mènent jamais à rien, on a bien vu l’exemple de Truth Social. Donc si les autres usagers se barrent, alors les fachos n’auront plus aucun intérêt de rester non plus.

4 « J'aime »

Exactement. C’est d’ailleurs pour la même raison que nous avons ici des trolls Nvidia/AMD/Intel/Apple/Android/Tesla et bien d’autres, il n’y a rien d’amusant à fréquenter des forums où les autres partagent leurs idées et qu’il n’y a donc pas de contestation possible. ^^

J’ai vu le même phénomène sur un forum Mazda, bien des sujets étaient pourris par des propriétaires d’autres marques qui n’en jamais eu et ne postaient que pour cracher sur la marque. yeux

1 « J'aime »

« Oh là là, encore des publicités !
Quel malheur, on n’avait jamais vu ça sur internet !
Vite, attaquons Musk ! Musk méchant ! Musk pas gentil, il met des publicités ! »

Vous avez plus rien contre lui? Cela devient navrant…

Sinon, lire l’article, le comprendre (j’en demande peut-être beaucoup) , car là c’est ta réponse qui est navrante…

1 « J'aime »

Tu sais qu’il y a un article à lire derrière le titre ? Lis-le, tu verras, c’est instructif pour répondre …

1 « J'aime »

Ça me rappelle ces sites hitech qui publient des pubs en les faisant passer pour des articles

1 « J'aime »

Ma journée est faite :rofl: