Commentaires : X.com (ex-Twitter) : vous allez pouvoir lancer des appels audio et vidéo sans mettre la main à la poche

Le réseau social X.com a pour ambition d’offrir de nombreux services à l’avenir, dont celui de passer des appels. Un objectif qui commence à se réaliser.

Serait peut être temps de cesser de coller ex-twitter partout maintenant.

3 « J'aime »

Exactement !

1 « J'aime »

Obligé pour le referencement. Faut se plaindre a Musk plutot

Petite typo : « d’appeler à* un autre utilisateur »
Je ne suis pas utilisateur de X mais j imagine qu’il s’agit d’une fonctionnalité toujours intéressante d’avoir meme si c’est bien moins pertinent que sur Facebook, qui me semble plus « familiale »

Hmmm nop.

  • « X » est un nom à chier.
  • « Twitter » est plus facile à trouver dans la recherche sur ce site, ou ailleurs.
3 « J'aime »

X c’est le nouveau nom de Twitter. Ca va faire 1 an qu’on nous matraque « X (ex twitter) ». Les gens ne sont pas tous débiles, on avait compris au bout de 24h.

2 « J'aime »

Relis bien le 2ème point donné par tfpsly… Même si tout le monde a compris depuis longtemps que X c’est Twitter, faire une recherche sur « X », c’est la certitude d’avoir très peu de résultats pertinents (voire pas de résultats du tout, beaucoup de systèmes de recherche ayant une longueur minimale à respecter pour déclencher une recherche°…). Et x.com ne marcherait pas forcément mieux sur une recherche, parce que certains systèmes font automatiquement séparer ça en « x com »…

° et c’est notamment le cas du moteur de recherche de Clubic :
image

3 « J'aime »

C’est bien, tu n’as répondu à aucun point de mon message.

1 « J'aime »