Commentaires : X.com (ex. Twitter) : Elon Musk annonce deux nouveaux abonnements premium

Elon Musk vient d’annoncer sur son réseau X.com la mise en place de deux nouveaux types d’abonnement.

Elon s’y prend comme un manche avec X :man_facepalming:

1 « J'aime »

Pourtant c’était annoncé depuis toujours,
le but est d’éliminer les faux comptes qui servent à harceler et surtout à fausser les statistiques.
Niveau annonceurs de pubs, ce sera nettement plus fiable de les diffuser auprès de gens qui ont un vrai compte et donc une vraie activité.

Facebook lui emboitant le pas si j’ai bien compris.

puis 1€ symbolique ma fois…

1 « J'aime »

Enfin les gros réseaux sociaux vont devenir payant. J’en rêvais. Merci Elon :heart_eyes:

1 « J'aime »

De nombreux gens vont sans doute payer, à contre cœur, mais payer quand même… La technique du dealer qui te file le premier rail de coke avant de te faire payer les suivants. Si les prix sont pas trop élevés, ça peut marcher comme stratégie…

1 « J'aime »

X/Twitter n’a rien d’indispensable, je ne l’ai jamais utilisé tout en étant technophile et je n’ai vraiment pas l’impression de manquer quoi que ce soit.

L’avantage d’une version payante, c’est qu’elle va permettre aux gens de se demander s’ils ont vraiment besoin de X.com dans leur vie et donc payer encore un énième abonnement, ou s’ils peuvent s’en passer et faire des économies.

Plutôt une bonne chose donc, qui permettra peut être à certains qui ne sont sur X.com que par mimétisme ou par habitude, de couper le cordon.

A quand l’interdiction des réseaux sociaux qui détruisent la vérité, la réalité, les démocraties et à terme l’humanité !

Son euro symbolique sera pour pouvoir écrire sur Twitter, Facebook c’est pour ne plus avoir de pub, pour ma part jamais je ne filerais le moindre euro à un réseau social et surtout pas à Melon Sucks

Si vous ne le faites pas, X coulera ?
je ne crois pas