Commentaires : X avoue, des employés ont été corrompus pour réactiver les comptes de scammers crypto

Vous êtes un cybercriminel et votre compte X est bloqué ? Pas de crainte à avoir, un pot-de-vin à un employé de l’entreprise vous permettra de le débloquer, mais le FBI est sur le coup.

Une défaillance de l’humain, X ne peut qu’avouer… une excuse de plus pour tout remplacer par l’IA.

Ça va, ça aurait pu être pire, imaginez s’ils avaient eu un patron corrompu qui réactive les comptes de fachos… Oh wait…

7 « J'aime »

Lesquels ? Ceux de gauche ou de droite ? on sait plus à force

1 « J'aime »

Contrairement à ce qu’essaye de faire croire la fachosphère, le fascisme est dans son essence de droite, ou plutôt d’extrême-droite. Il ne défend pas les ouvriers, il favorise les entreprises. Rien que la devise de la France, Liberté, Égalité, Fraternité, c’est trois gros mots pour un fasciste.

PS: si vous trouvez des comptes de gauche interdits avant Elon et qu’il aurait réactivé, je vous paye un coup à boire.

2 « J'aime »

les jaunes et les verts, ça compte ?

1 « J'aime »

Ce que tu appelles le camps du mal que tu sembles soutenir par tes guillemets, c’est ?

Bref, c’est intéressant de me sortir un cas polémique, d’ailleurs discuté par des personnes de droite comme de gauche. Et ce monsieur n’a pas été réinstauré par Elon, donc non vous n’aurez pas votre coup à boire de payé. Et désolé pour vous, j’ai des palanqués de camps du mal que vous semblez soutenir, car réinstaurés ou favorisés par Elon, qui me questionne un peu plus.

Sinon, belle tentative de sortir de la remarque initiale qui est simple : le fascisme est d’extrême-droite, que cela vous plaise ou pas. Si vous êtes proche de l’un ou de l’autre, tant pis pour vous.

Tu as fait un pavé que personne ne va lire.
Je suis agacé par les dégénérés qui hurlent « facho » à tout bout de champ, dès qu’on a pas leur idées nauséabondes.
Musk j’en ai. rien à cirer, bien au contraire, regarde mes messages, il me débecte.
Sauf que dans son cas, il est anti « le camp du bien » et le monde est pas binaire.
D’ailleurs, de fait, actuellement, dans le monde, c’est ce raisonnement qui prévaut.

La chine en a rien à cirer de ces conneries.
Les USA ont voté.

Fin pour ma part, je te mute

Ah oui, c’est vrai que comme ton maitre Trump, lire plus de 250 caractère, c’est trop dur. Bon en tout cas, vous vous retrouvez comme un idiot avec une phrase que vous pensiez inspirée en inventant des fascistes de gauche, et trois messages après vous n’arrivez toujours pas le justifier. C’est dur de tenter se faire passer pour autre chose que ce que l’on est…

Un homme qui glorifie Hitler, ce n’est pas un facho? Et allez au bout, c’est quoi leurs idées nauséabondes à ceux qui vous agacent ? En particulier les miennes, j’attends avec impatience.

Pour quelqu’un qui te débecte, tu le défends bien. Et généralement, ceux qui utilisent ces termes « camp du bien » entre guillemet sont assez proche des idées de Musk.

1- c’est quoi le rapport entre la Chine et la discussion présente?
2- la Chine n’en a pas rien à cirer, elle contrôle ses réseaux sociaux au maximum
Idem, c’est quoi le rapport avec les USA ont voté : l’Allemagne de 33 aussi avait voté, le gouvernement israèlien actuel est issu d’une élection, on peut quand même critiquer ce qui en est issu.

Je vois que quand on essaye le débat, c’est la fuite, la débandade, la saucissonnade, la salade niçoise…

Caresses et bises à l’œil

1 « J'aime »

Soyez plus précis, qu’appelez vous fasciste? Allez-y, assumez.

C’était de l’humour !!!

Désolé, balle perdue au passage. Le posteur initial a préféré fuir plutôt que d’aller au bout de son argumentaire vide.

Du point de vue de la modération, ce n’est pas étonnant, parce que nous savons qu’il s’agit d’un nouveau compte d’un membre déjà banni plusieurs fois pour ses propos et pour avoir pollué nombre de sujets. yeux

Ils se croient toujours plus malins que nous, mais on les repère à chaque fois de par le style et les opinions exprimées. ^^