Commentaires : WWDC : Apple peut-il rendre les casques AR/VR enfin cools?

Le constructeur pourrait donner un coup d’accélérateur à cette gamme de produits, à condition de réussir sa présentation prévue le lundi 5 juin prochain.

La seule chose qui rendra les casques vr cool c’est le contenu ! Plein de bon contenus ! Sinon c’est comme un casque audio haut de gamme mais que 50 musiques et que en mp3 haute compression.

2 « J'aime »

A un prix stratosphérique digne de la marque a la pomme…

3 « J'aime »

A 3000 euros, comme l’annonce la rumeur, je ne pense pas que ça fera un produit de grande consommation. A moins de 1500 peut-être… Mais je demande à voir les usages avant tout, si c’est juste pour faire du Facetime en VR, ça va être limité. Par contre si il permet d’avoir des écrans virtuels en travaillant sur son mac, par exemple, ça peut être sympa… Bref, je ne doute pas que si cet appareil sort, ça sera impressionnant, mais ce que je cherche le grand public, c’est un usage utile, et abordable…

2 « J'aime »

TLDR : ca va se vendre par palettes et ca va poser des jalons, les autres vont les copier petit a petit.

Je pense qu’on pourrait avoir droit à un design beaucoup plus light que sur l’image d’illustration de l’article. Je vois mal un accessoire de réalité mixte aussi lourd et encombrant. Apple ne va pas nous sortir une énième version de l’Oculous rift. Trop marché de niche.

Peut-être un design évoquant la forme d’un cœur. En lien avec leur teasing ?
Bref, plus que quelques jours avant de voir la bête ! :yum:

A ce prix, il va falloir de sacrés arguments pour convaincre les clients. Je suis curieux de voir ce qu’Apple va dire.

A moins qu’ils ne changent d’avis à la dernière minute, les casques d’Apple ne seront PAS destinés au grand publique et au jeu, qui plus est incompatibles avec Steamvr. La réponse à la question est donc NON, ça ne prendra pas pour le grand publique.

2 « J'aime »

Je suis bien curieux de ce qu’ils vont réussir à pondre qd même.

A chacun sa clientèle. Concernant le grand public gamer, le prix et La killer app.