Commentaires : WWDC 2021 : watchOS 8 se concentre sur la méditation et la santé mentale

Le système d’exploitation de l’Apple Watch accueillera une nouvelle application baptisée Pleine conscience qui aidera l’utilisateur à gérer son stress et à améliorer son humeur.

La santé mentale, un marché en plein essor après tous ces mois de confinement et de pandémie.

1 « J'aime »

A quoi sert la gestion du sommeil sur une montre que l’on doit recharger toutes les nuits?

1 « J'aime »

achetez une montre connecté, c’est bon pour votre santé… ah le marketing (soupir).

1 « J'aime »

« et leur ajoute un effet esthétique pour les intégrer parfaitement à l’heure affichée. » ptdr. Pardon mais j’imagine trop le truc… d’une ringardise extrême. (l’effet esthétique c’est quoi en fait, la perruque rose ?)

Il ne faut pas une nuit pour la recharger…
Perso je la mets en charge le soir, quand je regarde la tv et je le remets juste avant d’aller dormir.

1 « J'aime »

Je rejoins @sebstein, une Apple Watch se décharge assez vite mais elle se charge vite aussi. Deux heures de recharge suffisent normalement pour passer de 10% à 100%. Le temps d’un film :wink:

C’est surtout bon pour leur porte-monnaie…

@urleur ,
Oui une montre connectée est bonne pour la santé pour une grande partie des gens
1/ Une montre connectée t’encourage à te bouger ( pour ceux qui , comme moi, sont des fainéants de base)
2/ une montre connectée suit tes constantes et te permet d’améliorer tes entrainements grace aux capteurs et gps intégrés

Donc oui, il est indéniable qu’une montre connectée est bonne pour la santé en général

Je ne connais pas un sportif amateur qui n’a pas de montre connectée .

Et comme disait ma grand mère si ça ne te plait pas n’en dégoute pas les autres et comme toujours ce sont ceux qui n’ont jamais essayé qui ont les arguments contre.
surtout avec des arguments de complotiste,tu es aussi anti vaccin qui ne sert à rien ?
PS : j’ai une Garmin mais ça marche aussi pour l’Apple watch.

ta montre met 45 minutes pour se recharger, tu fais ça au petit dej et pendant ta douche du matin et elle est prete pour 24 heures incluant le suivi sommeil et une heure de sport en mode gps par jour. je suis passé à Garmin (14 jours d’autonomie) parce que psychologiquement ça me gonfle d’etre obligé de charger ma montre tous les jours mais c’est un autre sujet, l’Apple watch peut le faire sans aucun doute, mais comme toujours, ce sont ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus