Commentaires : WWDC 2021 : Apple dévoile les nouveautés de macOS Monterey

À l’occasion de la conférence WWDC 2021, Apple a dévoilé quelques-unes des fonctionnalités qui s’inviteront au sein de la prochaine version de son système d’exploitation historique macOS.

1 « J'aime »

Ce serait bien si ça marchait.
Perso quand j’essaie de caster du contenu depuis mon Mac sur la Freebox Revolution via Airplay la video plante à intervalle régulier (genre toutes les 10 min) alors que le son continue…
Je ne pense pas être le seul… mais bon Apple va me dire qu’il faut caster sur un TV Apple ou une box iOS surement :o)

1 « J'aime »

Ahahah, combien de fois j’ai essayé aussi sur ma révolution puis sur ma delta… Il parait que c’est de la faute de Free, bref ça ne marche pas !

Ben effectivement, quand je le fais sur mon Apple TV y’a zéro soucis. Donc c’est bien l’implémentation des tiers qui foire.

Sur la freebox Revolution effectivement il y a quelques soucis, par contre cela marche impec avec une Apple TV

Idem, avec un CPL dédié Airplay ça marche quand ça veut, la plupart du temps, jamais :frowning:

Oui, car le portage de AirPlay sur la Freebox n’est pas officiel… Parfois il y a des ratés

Chez Apple on aime bien les ville à consonnances Espagnoles Monterey ( Mexique) :wink:

Monterey Californie, plutôt… D’autant que c’est pas loin du siège de Cupertino :wink: