Commentaires : WWDC 2019 : quelles sont les annonces attendues durant la grand-messe d'Apple?

La conférence principale d’Apple, la World Developers Conference (WWDC), aura lieu le lundi 3 juin et cette année s’annonce riche en nouveautés.

On ne travail pas dans dans le même monde visiblement. Dans le mien, il m’est interdit de travailler avec des clés usb ou des disques externes. Tout passe par le réseau, le cloud, des applications web… Les fichiers ne sont pas copiés/dupliqués mais partagés, enrichis, versionnés.

C’est plus efficace et beaucoup moins risqué.

Mais ça c’est dans mon monde, il se peut qu’il soit complètement “has been”…

Bref, pour résumer : rien à attendre
des mise a jour de machines liées à la sortie des CPU Intel mobiles de 9e generation avec des solution graphiques AMD mise également à jour.
Mise à jour OS
Bref, faut faire une conférence pour dire que la machine de nieme generation devient la machine de n+1 generation sachant que rien ne change d’autre.
Les vrais news c’est pour plus tard : la bascule vers la technologie ARM pour les notebooks

notolik, ou l’esprit apple a l’état pur… :smiley:
Pitoyable…

Ben non, je travail sur Windows, et des GPO m’interdisent quasi tous les échanges physiques avec l’extérieur.

Juste que ça me fait rigoler les mecs qui disent “c’est pas pro ce truc” ou “les ‘vrais’ pro savent que ce truc c’est de la crotte”, alors qu’ils sont en retard de 10 ans dans leur pratiques…

Sinon iPad Pro, Surface and co ce n’est pas du tout adapté à mes besoins.