Commentaires : WTF ?! Un jeu à 2 000 euros sur le Xbox Store ? Non, vous ne rêvez pas!

Erreur à imputer au stagiaire ou à un développeur mal réveillé : un certain Ball Race 2: Ramp est actuellement affiché à 2 000 euros sur le Xbox Store…

1 « J'aime »

C est peut être 2000 roubles.

Obligé qu’ils vont se faire quelques ventes même à ce prix là.

2 « J'aime »

le jeu est cher mais au moins il n’est pas exigeant niveau matériel donc finalement on économise :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sûr qu’une standardisation de l’écriture devrait être mise en place.
De même que les mesures de longueur, de masses, etc., je lisais qu’il y avait eu des problèmes d’assemblage de pièces venant de pays différents sur une fusée, des valeurs en mètres, d’autres en pouces et nous voilà dans le c… !

Bien que là, on aurait 20.00 dollars contre 2 000,00 euros, je ne vois pas trop l’erreur (à moins que cela vienne de la conversion par rapport à la monnaie d’origine).

En plus, avant d’accuser le stagiaire, c’est peut-être qu’ils ont demandé au personnel de l’entretien des sols de faire la conversion.

L’excuse du « stagiaire » a vraiment été mise en avant par Epic Games (si je ne me trompe pas) il n’y a pas longtemps pour avoir proposé en « jeu gratuit » la mauvaise version de Death Stranding.

Mouais, vous y croyiez vous ?

Tiens, ce jeu, ressemble à un jeu auquel j’ai joué sur Amstrad…:rofl:
Peut être une antiquité, ce qui justifierait son prix…

2000€ c’est plus le cout de développement j’ai l’impression :smiley:

1 « J'aime »

SI ça se trouve ils ont fait exprès pour qu’on en parle… et laissent un peu trainer pour que ça mousse avant de confirmer « non on s’est trompés » :frowning:
pub à pas cher

2 « J'aime »

Oui un prix exprès pour que les enfants achètent sans le contrôle des parents avec des parents qui sont à côté de la plaque sur le contrôle parental. Si vous regardez sur des sites de vente marketplace on trouve aussi des trucs à des prix anormaux. Genre un jouet à 2000 euros et le même a 5 euro à côté.

2000 à l’anglo-saxone, ça s’écrit 2,000.
Si tu veux écrire 2 dollars, en précisant les cents, à la française tu peux écrire 2,00. Ou 2,000. Et là ça devient 2000 dollars.

1 « J'aime »

La réincarnation de Kula World :stuck_out_tongue:

c’est pas plutôt des shekel?

Ça me rappelle un peu le jeu baballe que j’avais sur ma calculatrice hp48gx