Erreur à imputer au stagiaire ou à un développeur mal réveillé : un certain Ball Race 2: Ramp est actuellement affiché à 2 000 euros sur le Xbox Store…
C est peut être 2000 roubles.
Obligé qu’ils vont se faire quelques ventes même à ce prix là.
le jeu est cher mais au moins il n’est pas exigeant niveau matériel donc finalement on économise
Sûr qu’une standardisation de l’écriture devrait être mise en place.
De même que les mesures de longueur, de masses, etc., je lisais qu’il y avait eu des problèmes d’assemblage de pièces venant de pays différents sur une fusée, des valeurs en mètres, d’autres en pouces et nous voilà dans le c… !
Bien que là, on aurait 20.00 dollars contre 2 000,00 euros, je ne vois pas trop l’erreur (à moins que cela vienne de la conversion par rapport à la monnaie d’origine).
En plus, avant d’accuser le stagiaire, c’est peut-être qu’ils ont demandé au personnel de l’entretien des sols de faire la conversion.
L’excuse du « stagiaire » a vraiment été mise en avant par Epic Games (si je ne me trompe pas) il n’y a pas longtemps pour avoir proposé en « jeu gratuit » la mauvaise version de Death Stranding.
Mouais, vous y croyiez vous ?
Tiens, ce jeu, ressemble à un jeu auquel j’ai joué sur Amstrad…
Peut être une antiquité, ce qui justifierait son prix…
2000€ c’est plus le cout de développement j’ai l’impression
SI ça se trouve ils ont fait exprès pour qu’on en parle… et laissent un peu trainer pour que ça mousse avant de confirmer « non on s’est trompés »
pub à pas cher
Oui un prix exprès pour que les enfants achètent sans le contrôle des parents avec des parents qui sont à côté de la plaque sur le contrôle parental. Si vous regardez sur des sites de vente marketplace on trouve aussi des trucs à des prix anormaux. Genre un jouet à 2000 euros et le même a 5 euro à côté.
2000 à l’anglo-saxone, ça s’écrit 2,000.
Si tu veux écrire 2 dollars, en précisant les cents, à la française tu peux écrire 2,00. Ou 2,000. Et là ça devient 2000 dollars.
La réincarnation de Kula World
c’est pas plutôt des shekel?
Ça me rappelle un peu le jeu baballe que j’avais sur ma calculatrice hp48gx