Commentaires : WTF ! Puisque les conducteurs britanniques de Tesla ont le volant à gauche, la marque leur fournit un accessoire... étonnant

Le pire dans tout ça, c’est que si on avait sorti cet article le 1er avril, personne n’y aurait cru et aurait immédiatement dit poisson d’avril, hahaha. paf

Sérieusement, on se demande si les conducteurs de « bande de gauche » vont encore acheter des Tesla, ou s’ils vont enfin comprendre que cette marque se fiche de ses clients. yeux

Let that sink in !

Le mieux est d’avoir un « copilote » (en qui il faut avoir une grande confiance) qui valide ou pas le dépassement.

Ou alors une caméra. Qui doit d’ailleurs déjà exister sur les Tesla, il n’y aurait qu’à rajouter un écran pour afficher la vue vers la droite.

En France, je ne sais pas, mais il me semble qu’au Royaume-Uni, il y a une taxe sur les véhicules qui ont le volant du bon côté.

La toute première version de la Twingo n’était justement pas vendue au Royaume-Uni parce que pour des raisons de coûts, elle n’avait pas été faite pour avoir le volant à droite.

« WTF ! Puisque les conducteurs britanniques de Tesla ont le volant à gauche »
Volant à GAUCHE?
On m’aurait menti à l’insu de mon plein gré? Et moi qui croyais qu’en Grande-Bretagne, comme dans tous les pays où on roule à gauche, le volant était à DROITE…

1 « J'aime »