Microsoft célèbre les 9 ans d’existence du programme Windows Insider. Pour l’occasion, la firme offre des fonds d’écran aux participants.
merci Microsoft !
et c’est même pas des NFTs xD
c’est complètement WTF!
Pas le choix ! C’est à peu près la seule chose que Microsoft peut offrir sans risque de faire planter Windows !
WAW quelle générosité ! Pour une entreprise avec aussi peu de moyen, ça représente beaucoup.
Bah pourquoi pas après tout. M’ont l’air sympas ces fonds.
La vraie question c’est… pourquoi Microsoft aurait a faire des cadeaux aux membres insider. Chacun y participe pour son propre intérêt nouveautés…envie de tester etc…
Personnellement je suis membre depuis le début et avoir des licences gratuites sur mes machines me suffit amplement. (Pour celles monté sans OS).
Merci @ZeeBix de relever le niveau.
Quant à l’article, … source Neomachin. Tout s’explique.
Il viennent de balancer 69 milliards dans une boîte qui doit en valloir la moitié, faut comprendre
Plus sérieusement, et là c’est pas pour te répondre, c’est payant windows insider ?!?
Si oui c’est surtout ça qui est abusé, faire payer pour bêta-test c’est moche, si non bah quel cadeau serait apprécié ? Faudrait qu’ils donnent des surfaces ?!?
Je vote pour des windows phone
moi qui espérait un pin’s parlant …
À ma connaissance non, c’est gratuit.
Avec les impôts US qui réclament 28 milliards de dollars… ils ne pouvaient pas faire mieux
Comme c’est meugnon, Crocrosoft leur offre un beau dessin