Commentaires : Wow ! Cette IA signée Disney est capable de vieillir et de rajeunir des acteurs juste... comme ça!

Pour moi, ça veut dire qu’on le reconnait. Pas forcément qu’il est comme il était ou comme il sera… Il y a vraiment beaucoup trop de paramètres imprévisibles que l’IA ne peut pas connaître et qui ont énormément d’impact sur l’aspect du visage.

Si c’était fidèle, ils ne se priveraient pas de mettre des comparaisons…

Tiens prenons un exemple extrême : Madonna… tu crois vraiment qu’à partir d’une photo d’elle à 20 ans une IA peut prévoir la tête qu’elle a aujourd’hui ? Elle saura faire une image d’une personne de 60 ans ayant les traits de Madonna, et qu’on pourrait reconnaître comme étant Madonna. Mais qui ne sera absolument pas une représentation fidèle du visage de Madonna aujourd’hui.

Un autre exemple, Depardieu. Comment une IA pourrait prévoir qu’il n’était pas encore obèse à 40 ans ?

Allez, un autre, Matthew McConaughey. Tu as vu comme il est capable de changer d’un film à l’autre ? Une IA qui partirait de lui dans Dallas Buyers Club ou de lui dans Le Loup de Wall Street (avec moins de 6 mois d’écart entre les deux films…) ne pourra pas donner les mêmes résultat dans les deux cas…

2 « J'aime »

Madonna c’est carrément impossible de calculer son vieillissement car il faudrait prédire la chirurgie esthétique.

2 « J'aime »

Le retour de silverster stalone

1 « J'aime »

J’image l’usage détourné quand il sera disponible pour le grand public, comme par exemple pour les sites de rencontre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant il suffit de faire un appel visio pour démasquer la supercherie.
Ils parlent d’ 1 frame en 5 secondes (sûrement avec un monstre de bécane)
Faudrait que l’algorithme soit 100x plus performant pour faire du 20 ips.
Te es pas prêt de te faire avoir sur Tinder

Mais dans quel film a-t’il/elle bien pu jouer ?

1 « J'aime »

Pourquoi ? Ta belle-mère était déjà ridée à 40 ans ?

Il n’y a qu’à voir sur certains politiciens, plus ils vieillissent plus ils ont les dents longues.

1 « J'aime »

C’est toujours aussi impressionnant et terrifiant à la fois.

Quel horreur, on dirait qu’elle porte un masque…

Je crois que tu n’as pas bien compris. neutre