Commentaires : Wow ! Ce concept de jeu Breaking Bad animé par Unreal Engine 5 est incroyable

Comment faire rêver les fans de Breaking Bad ? En leur faisant miroiter une démo technique de la série qui tourne sur l’Unreal Engine 5. Il faut dire que l’univers de la franchise a un gros potentiel qui pourrait être tout à fait exploitable pour le développement d’un jeu vidéo.

Il manque la Pizza sur le toit de la maison, c’est pas réaliste xD

« Walter White criant de vérité » ! Il ne faut pas être difficile… lorsqu’on compare le véritable visage et son sosie informatique on est encore très loin d’une ressemblance criante de vérité. Juste une ressemblance. Il faut savoir raison garder avec les adjectifs.

Merci pour votre retour sur mon article ! A titre personnel, je trouve que la modélisation est très réussie puisqu’elle ne passe pas par la technique de la motion capture. Donc pour moi c’est clairement validé.

Mdr, quand tu compares les séquences de ce jeu sous UE5 et celle du vieux moteur de GTA (vice city ???) a 3:10 dans la vidéo, au niveau des textures des arbres et des buissons, aucune évolution XDDD

Oui le gars dans la vidéo dit aussi que c’est très réaliste, alors qu’effectivement, on le reconnait mais c’est pas fou, trop simple et robotique.

WOW!! c’est aussi incroyable que ce titre