Commentaires : Worms Rumble : les vers destructeurs de Team 17 sont de retour... En temps réel

Toujours prêts à lancer des « saintes grenades » ou jouer avec un bazooka, les Worms reviendront avant la fin de l’année sur PC, PS4 et PS5.

Que d’excellents souvenirs et de fous rires avec mes potes sur ce jeu… (il y a 20ans) !
Sympa de voir qu’il revient

2 « J'aime »

sans la destruction des décors… ce n’est rien qu’un shoot banal de plus…

2 « J'aime »

Et la perte du tour par tour enlève beaucoup au côté stratégique du jeu je trouve…

1 « J'aime »

Les captures ne donnent pas trop envie, ça parait bordélique, flou et pas super pratique à jouer. En 2D c’est malheureusement la que Worms était le plus agréable … On verra !

1 « J'aime »

Pas emballé du tout, je préfère un Worms traditionnel tour/tour en 2D

2 « J'aime »

Bah faut voir. C’est comme un TowerFall (excellentissime!) avec des vers et des bazookas, pourquoi pas !

J’apprends à ma fille à jouer à la version de mon enfance et on adore. C’est chouette de voir que nos enfants peuvent aimer ce qu’on a aimé. Un jeu intemporel.

La dernière fois qu’ils ont tenté une parenthèse 3D, c’était « comme en 2D ». On avait les terrains totalement destructibles, les armes farfelues, le tour par tour, et les voix en accéléré. Mais les jeux (Worms 3D, Worms Forts et Worms Mayhem) souffraient tous du défaut de la troisième dimension : les armes sont devenues moins précises, moins puissantes, et leur trajectoire plus dures à prévoir. Pire, avec Worms Forts, les parties pouvaient durer des plombes !

Je testerai quand même la bêta du jeu, on sait jamais, ça peut être une bonne surprise.

Extérioriser la licence Worms est une idée juste. Les Worms ont toujours été pour moi des personnages qui aiment faire de l’humour quand il s’agit de se taper dessus.

Essayer de rendre le jeux plus fluide en supprimant le tour par tour transforme, je trouve, la fourberie des Worms en machine à tirer, d’autant plus que le mode Battle Royal à 32 joueur ne vas pas calmer la chose…

Contextualiser le jeux grâce au mode Battle Royale peut réussir à faire de ce jeu un succès, mais il ne faudrait pas, je pense, aussi que cette nouvelle communauté dénaturalise le fond des Worms.

-J’espère que je retrouverai le caractère posé et rigolo des Worms d’antant dans le mode solo.-

1 « J'aime »