Commentaires : World of Warcraft : Shadowlands prendra en charge la manette Xbox Adaptative Controller

L’indécrottable MMO de Blizzard offrira à ses joueurs davantage d’options d’accessibilité lors de la sortie — prévue cette année — de Shadowlands, sa huitième extension majeure.

Louable … mais un client Linux sous Vulkan serait mieux reçu.

1 « J'aime »

Salut, par qui?
Le monde entier s’en fiche.
J’aime Linux, mais c’est pas ce que je lui demande.

1 « J'aime »

Tu t’en fiches, c’est sûr … mais tu n’es pas le monde.

Et pour ton info, le client Linux de wow est demandé depuis la sortie il y a 15 ans (y’a des chances que tu sois pas né à l’époque).

1 « J'aime »

Par une poigné d’extrémistes qui préféreraient se tailler les veines plutôt que d’installer un dualboot. Ca fait beaucoup de boulot pour une poignée de gugus qui pourraient le faire s’ils en avaient envie, contrairement aux personnes en situation de handicap. Donc oui, mieux vaut qu’ils s’occupent de personne qui ont des difficultés à jouer et qui n’ont rien demandé à personne, plutôt que pour une poignée de personne qui se prennent pour le monde et voudraient que les autres s’adaptent à eux.

2 « J'aime »

installer un dualboot et acheter windows

FYP

Pour info, les devs blizzard travaillent sous GNU/Linux et mettent le client wow au point de cette façon.
2nde info, installer un GNU/Linux est plus facile et plus rapide qu’un Windows aujourd’hui.
3eme info, la plupart des jeux à la mode fonctionnent sous GNU/Linux sans avoir fait polytechnique.

Un p’tit coup de dépoussiérage des certitudes et la vie est plus belle :grinning: