Commentaires : World Of Warcraft Classic The Burning Crusade : la bêta a démarré

Pour l’heure, l’accès est réservé à une partie des amateurs s’étant préalablement inscrits.

une sortie en juin, je prédis.

J’avais bien aimé retrouver WoW Vanilla et sa mécanique oubliée aujourd’hui, l’exploration de l’immense Azeroth. Je ne suis pas aussi enthousiaste à l’idée de retrouver les montures volantes, les 5 pauvres zones complètement vide de l’Outreterre et le gameplay moderne qui consiste à ne farmer que les donjons.

Le retour de Nercès sur Wow ? en prêtre si mes souvenirs sont bons :blush:

Bien vu :wink:
Prêtre d’abord, magicien ensuite.

2 « J'aime »

Pour moi l’aventure Vanilla se trouvait dans l’exploration, faire tomber les murs de Warcraft 3 et explorer tout ce qui se trouvait en dehors des couloirs du RTS. BC c’était 7 zones à explorer, moins du tier de Kalimdor. Je pense que ce changement d’orientation date du début de la conception de BC.

Je dirais que passer d’un gameplay d’exploration à un gameplay de boss fight, c’est un très gros changement de direction de gameplay. Que le gameplay ai été ajusté avec Sunwell, je veux bien l’entendre mais il me semble moins important que ce changement de direction qui s’est fait avec BC.

Et les raids tomberont dans l’heure qui suit leur ouverture !

14 ans de retail
1 an de classic
7 mois de sevrage …

Rah! si je pouvais faire pareil avec la clope ^^

Enfin bon, WoW classic est infiniment plus facile qu’à l’époque initiale, faut pas l’oublier ! Plein de mécaniques de combats de boss ne sont plus présentent… Fallait le vivre (ou pas) à l’époque. Je n’aime pas le réchauffé^^
C’était génial à sa sortie ya 15 ans (pour BC), mais il faut vire avec son temps :wink:
Sur ce, je retourne sur SL