Commentaires : World of Warcraft : Blizzard prend des mesures contre le multi-boxing

En préparation de l’arrivée de Shadowlands, Blizzard prend des mesures contre l’usage de plusieurs comptes en simultané.

Ah enfin ! Bonne nouvelle !
Enfin on ne se retrouvera plus dans un champ de bataille avec 5 chamans contrôlés par un seul joueur qui « one shot » tout ce qui bouge !
Oh…Wait… je ne joue plus au jeu depuis plus de 10ans… Mais bonne nouvelle tout de même !

4 « J'aime »

Vous êtes pas à jour, c’est finalement toujours autorisé.

Le côter looter créé effectivement un certain déséquilibre… Mais bon. Pour le lvl up et l’argument du ‹ ils vont arrêté l’abonnement ›, c’est bullshit.
Le multiboxing c’est avec plusieurs compte. Tu paye donc plusieurs abonnement et si tu veux ensuite regrouper tous tes perso sur un même compte il faut encore une fois payé (si je me souviens bien). Bref, ultra rentable pour Blizard

1 « J'aime »

Exactement, ca feraitnun gros trou dans les abonnements si on faisait ban les multiboxers et les goldfarmers.

Blizzard ne fera rien, multiboxer c’est + d’abonnements donc plus de sous pour lui.

Bonjour,
Ton message est stupide.
Il n’y a pas de « cheater » dans Wow. (c’est un mmo gros malin, tu veux qu’il wallhack ou aimbot?)
Et sur les stats d’items, jamais entendu parler de ça.

enfin, clair que les alterac vont se faire plus soft, avec les bots et cette pratique faut vraiment faire le ménage, quel fléau !

Un cheat ne se limite pas a un aimbot, wallhack…

Il y a des cheats dans tous les jeux.

Les cheats les plus connus dans les mmo, c’est le speedhack,fly hack, tp

1 « J'aime »

J’ai envie de dire : « et alors ? »
Que les gens trichent dans leur coin ça ne t’affecte pas vraiment, c’est pas comme un match CSGO où justement les cheaters te feront perdre la partie.

Si tu as abandonné le jeu à cause de ça et de bugs sur des objets, c’est qu’à mon avis le jeu ne t’intéressais pas plus que ça, sinon tu lui aurait accordé du temps.Tu aurais pu attendre l’extension d’après par exemple.

indirectement ça impact les autres joueurs oui, si on revient sur le multibox et le farming de ressource ça impact énormément les hotels de vente et donc l’économie d’un serveur, d’autant plus en début d’extension où les ressources sont toutes fraîches et beaucoup demandées.
si on prend des cheats cité plus haut comme le speedhack, flyhack… ça peut te ruiner une partie en PVP par exemple.

1 « J'aime »