Commentaires : Wordle : le jeu à succès racheté par le New York Times

Si vous trainez sur Twitter, vous avez forcément vu passer les carrés jaunes et verts de Wordle. Le jeu de mots à la mode fonctionne tellement que le New York Times a décidé de s’en emparer.

Pour celui qui disait ne pas vouloir d’argent, cela n’a pas été long qu’il a laisser tomber ses beaux principes

Non il a raison, un petit chèque à 7 chiffres, ça fait réfléchir et j’aurais fait tout pareil que lui - principe ou pas

1 « J'aime »

Ca montre surtout que ce qu’il disait n’était pas sincère. Il a évidemment le droit de faire ce qu’il veut, mais la vitesse a laquelle il a vendu ses principes est incroyable

S’il a fait ça pour s’amuser et que la popularité du jeu lui donnait des frissons, autant s’en débarrasser, avec un prime de quoi remplir ses bas de laine, non ?

Il a effectivement dit a nombreuses reprises être complètement dépassé par le succès de l’appli et ne pas vouloir tenir cette pression sur ses épaules trop longtemps, la vente est totalement logique

3 « J'aime »

C’est l’affaire du siècle, une app qui se fait en 2h max qu’il revend des millions, ça fait rêver

Acheter plusieurs millions de dollars une appli gratuite sans pub et qui ne rapporte rien, étonnant. Je comprends que cela attirera des flux de visiteurs sur le site du NYT, mais je reste étonné de la manœuvre et surtout du montant dépensé…

T’aurais fait tout pareil. Avec un bon gros chèque, les principes disparaissent.
Là il va soit continuer à bosser dessus en étant payé et après avoir eu un gros chèque ou alors il se casse et tranquille il fait un autre projet lnesprit tranquille.
Le changement de vie.

Je suis nul au foot mais si on me donne un gros chèque je veux bien essayer de jouer ! Hihi