Vous utilisez régulièrement Word et Copilot ? Bonne nouvelle : Microsoft va prochainement doter son intelligence artificielle de compétences rédactionnelles inédites.
il faut un PC Copilot+?
On vit une époque formidable. Grâce à Copilot, le futur prix Goncourt sera peut être un illettré.
Il y eut le siècle des Lumières, le siècle de l’industrialisation, le siècle de la technologie, nous sommes rentrés à présent dans le siècle de l’intelligence qui rend CON !
Et la sécurité, si je tape un rapport sur des retours d analyses ou conceptions, les datas vont sur le server crosoft pour avoir le draft de ce que j ai compris
A voir si cela va être un critère important ou non pour le public
Oui mais les entreprises, on a ms 365. Donc ça sera intégré ou alors il y aura des version sans, car on parle de brevet, parfois de sécurité national,…
Jusqu’à maintenant Google et Microsoft ont réussi à valoriser, à rendre plus attractifs leurs services à leur public face à l’inconvénient de la vie privée. Les problèmes de vie privée, ce n’est pas nouveau.
Du point de vue de Google et MS, ils vont tout faire pour que leurs IA soient le plus utilisés. Ils vont survendre les bénéfices de l’IA. A mon avis, le grand public va se laisser séduire.
Après quand aux entreprises, ce sera en effet un plus compliqué mais je pense qu’ils vont de nouveau céder face aux services rendus possibles de l’IA. Il y a toujours eu des problèmes de vie. Est ce que les entreprises vont se réveiller là ?
S’ils s’est avéré que Microsoft (et Google qui n’est pas mieux) sont allés trop loin cette fois-ci dans la collecte de données, est ce que les entreprises vont pouvoir faire plier Microsoft ? Sont elles réellement en position de force face à Microsoft ?