Commentaires : Withings Pulse HR : le tracker d'activité avec 20 jours d'autonomie

Après la Steel HR Sport, le groupe Withings annonce un tout nouveau tracker d’activité étanche à écran OLED : le Pulse HR.

En gros niveau fonctionnalité de suivit c’est la même chose que la montre Steel HR Sport pour 70€ de moins…

Sur Fnac et Amazon ils annoncent une dispo le 28 novembre.

en gros la meme choses qu’une mi band 2 ou 3 … pour 100 de plus… (on trouve facilement les mi band pour 30 €)

Je serai plus mesuré que gwlegion en termes de comparatif avec les mi band. Certes, une mi band coûte 30 euros. Mais sa précision n’est pas forcément des plus nette (si l’on s’en tient aux différents tests et retours d’expérience). D’autre part, les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes.
Le bracelet n’est pas le même (tout plastique chez xiaomi), et le tout fait quand même plus classe.
D’autre part, Withings est une marque française qui emploie donc des employés… français, qui sont, tout le monde le sait, légèrement mieux payés que des employés chinois :-).
On ne peut pas d’un côté se plaindre que les entreprises françaises se portent mal et d’un autre côté acheter chinois tous azimuts. Enfin, ce n’est que mon avis.
J’attends quoi qu’il en soit le test. S’il est concluant, je pense que ce produit viendra en choix supplémentaire avec la withings steel hr. A suivre, donc

Bonjour gwlegion.
J’ai laissé un commentaire pour répondre au votre, mais je me suis trompé de case :-).
Je vais pouvoir en profiter pour vous poser la VRAIE question. Vous parlez des mi band 2 et 3. Je ne les ai jamais testés. Je me fie, comme je l’ai précédemment écrit, aux différents tests et commentaires. Est-ce que vous, vous l’avez eu en main ? Pouvez-vous me dire si ces produits (en l’occurrence, le 3, tant qu’à faire) valent le coût ?
Soyons clairs, le prix bas n’est pas forcément un critère déterminant pour moi. De manière générale, je préfère payer plus cher mais avoir un meilleur produit.
Maintenant, je ne suis pas totalement un pigeon :slight_smile: et si je peux avoir la même chose pour moins cher, je ne dis pas non.

Donc, en terme de fiabilité des données, qu’est-ce que cela donne? J’ai eu une withings activité steel très performante qui malheureusement s’est cassée.
Pouvez-vous me répondre ?

Bonne journée.