Commentaires : Withings monte ses prix et s'en explique

Le constructeur est confronté à la hausse des prix et n’a d’autre choix que de la répercuter sur le consommateur.

On peut donc dire que le prix des balances Withings a pris du poids.

1 « J'aime »

ils ont tous les mêmes excuses en disant que c’est la faute aux autres et à Poutine . On a bien compris l’alibi de niveau zéro. …

Ils en profitent tous pour se gaver …les dindons de la farce , le consommateur, car les salaires ne vont pas augmenter de 20%

C’est bien, continuez d’augmenter tous les prix. Ça va calmer cette société hyper consommatrice. On consommera tous moins, mais peut-être ce sera l’occasion de consommer mieux.
Quant à ces multinationales qui en profitent pour augmenter leurs taux de marge, profitez car quand vous verrez les ventes divisées par je ne sais pas combien, vous allez venir chialer.
Le marché va s’autoréguler. L’offre sera dans les années à venir, supérieure à la demande et tous ceux qui ont augmenté leurs prix, les baisseront.
Aujourd’hui qui va aller acheter un iPhone qui coûte un SMIC alors que de plus en plus de personnes souffrent des coûts de l’énergie et de l’alimentaire.

Bon. Ça c’était la théorie.
En pratique, les gens continueront d’acheter des iPhone à 1400€ mais s’endetteront juste encore plus et viendront pinailler qu’ils n’arrivent plus à joindre les deux bouts.

Moralité : les multinationales auraient tort de se priver.