Commentaires : Wish et d'autres grandes entreprises touchées par un scandale relatif aux adresses mail

Trois semaines après son lancement, Quibi est également concerné

Comme quoi il FAUT avoir un e-mail principal uniquement pour ses contacts et des e-mails secondaires pour tout ce qui touche aux abonnements, souscriptions, comptes d’identification…

"la sécurité des données de ses utilisateurs était sa « priorité absolue ». Suite à la publication de l’étude, elle a ajouté que « dès l’instant où le problème de notre page Web a été révélé à notre équipe de sécurité et d’ingénierie, nous l’avons corrigé immédiatement »

ça c’est de l’excuse en béton… Merci aux équipes de sécurité et ingénieries de ne ^pas trop se presser pour corriger le problème, il y a encore quelques $$$ à rentrer…

Absolument, vous avez bien raison. En ce qui me concerne, j’utilise Gmail pour le tout venant et Protonmail pour le personnel.

C’est, selon moi, devenu le problème numéro 1 sur Internet aujourd’hui. Toutes nos données sont vendues aux plus offrant ou fuitent par manque de mesures de sécurité. De nombreux sites obligent les clients à créer un compte, alors qu’il devrait être possible d’acheter et de payer de manière anonyme. Un exemple bien concret, si j’ai des hémorroïdes, je suis pas forcément d’accord que toute la toile soit au courant :wink: et je ne dis pas que c’est le cas…

c’est le cas de leboncoin qui avant était un site génial qui met la pression continuellement pour vous obliger à créer un compte afin de refiler les données sans doute à l’état ou autres, c’est devenu pénible d’acheter ou de vendre par ce site après des années de bonheur, malheureusement la concurrence est absente, ebay a de plus en plus de vendeurs relou et plus personne n’achète et les autres n’ont pas de visiteurs.