Trois mois après une mise à jour axée sur les performances, RARLAB publie un correctif pour réparer ce qu’elle avait cassé au passage. Le logiciel aux 500 millions d’utilisateurs n’a toujours pas de mise à jour automatique.
Il y a la 7.22 qui est sortie depuis…
Oui mais pas encore pour les Français.
Effectivement
… D’ailleurs, la versions française est encore à la 7.20 sur la page de téléchargement officielle (la seule qui vaille
!) > https://www.win-rar.com/download.html
Quant à Clubic, c’est une 7.21 en anglais qui est proposée en téléchargement.
Et, sur le site officiel, la 7.22 qui est pourtant disponible en anglais et quelques autres langues ne figure pas encore dans les annonces et l’historique de l’appli… C’est donc qu’il y a eu une m*rdouille de dernière minute avec la 7.21 publiée il y a moins d’une semaine… (Du coup, celle publiée par Clubic n’est pas la bonne ! 'Faut suivre, les gars
; oui, je sais, j’me moque
)…
Du coup, je reste avec la 7.13 Fr… En attendant mieux…
![]()
Qui se sert encore de winrar ??
Autant, il y’a une époque le rar avait pignon sur rue car c’était le format qu’on trouvais pour des contenus non légaux autant maintenant…
Les hébergeurs de fichiers ont toujours des tailles limite même si la taille limite a augmenté le contenu est de plus en plus gros donc il faut toujours découper.
ah ok, je ne pensais pas à ce cas d’utilisation très particulier. On peut bien faire du split avec le format zip aussi ?