Dans sa dernière version en date, Word corrige l’un de ses défauts les plus agaçants : sa gestion hasardeuse du formatage des textes collés depuis le web. De quoi faciliter la vie de tout le monde.
C’est une des première chose que j’apprenais à mes élèves quand je faisait des cours d’initiation à word mais c’est bien que ce soit le choix par défaut. Libreoffice le fait depuis longtemps et c’est plus facile pour les gens qui l’utilisent sans grandes connaissances.
Depuis que j’utilise PAGES, je trouve Word d’une lourdeur sans nom pour faire des mises en pages… Inconvénient de Pages, il ne tourne que sur Mac…
Les utilisateurs et utilisatrices avancées savaient déjà
Faut pas abuser non plus, hein. ![]()
En espérant que ça rendra possible les copier/coller d’emails contenant des images de Outlook vers Word
Ils ont récupéré le WYSIWYG qu’ils avaient perdu ?
Un copier coller dans word ne devrait jamais se faire sans passer dans le bloc note windows. Je ne vois pas mieux pour ne pas détruire sa mise en page ! On verra après la MAJ, mais je n’y crois pas.
Ça dépendait aussi beaucoup du navigateur, la même page copiée collée à partir de Firefox ne rend pas comme sur Edge, espérons que ce site uniformisé