Commentaires : Windows sur Mac ARM : pour Apple, la balle est dans le camp de Microsoft

Nan mais c’est pour dire que c’est un site orienté mac, hein, contrairement à Clubic qui est plutôt tech/généraliste.

Et je te rappelle la question : « dans la perspective d’une transition vers les Mac Apple Silicon, la prise en charge de Windows (d’une manière ou d’une autre) vous est-elle indispensable ? ». Ceux qui répondent ont un Mac, ça n’empêche pas quelques boulets de donner leur avis m’enfin sur 7000 avis c’est insignifiant :wink:

Je ne comprends bien où serait le blocage de Microsoft. Ils ont déjà sorti une version Windows pour ARM avec Windows RT et il y a une version de Windows 10 pour ARM. D’où viendrait le problème ? On ne pourrait pas installer ces versions windows sur le M1 ?

Bof ! Je suis équipé de Mac depuis 1987 … et franchement pour avoir fait de temps en temps quelques infidélités et intrusions sur Windows , je ne vois pas l’intérêt de mettre les mains dans le cambouis… d’autant que pour faire tourner Windows le ticket d’entrée est beaucoup moins élevé donc vraiment à quoi bon !