Commentaires : Windows : Microsoft reporte sa mise à jour de mai

Selon d’insistantes rumeurs, Microsoft pourrait reporter le déploiement de la nouvelle mise à jour majeure de Windows 10…

flûte alors.

C’est chaque fois pareil. Il feraient mieux de ne pas communiquer de date avant d’être certain de déployer. Cela devient ridicule. Finalement les politiciens sont pareil, nous sommes dans un monde s’annoncent non tenu qui font que plus personnes n’est crédible. Rien que le titre de cet article n’est pas crédible. Le titre devrait être faille DÉCOUVERTE en dernière minute et non pas faille de dernière minute , une failed ne se crée pas seule en dernière minute elle était présente dès la conception de cette mise à jour !

1 « J'aime »

Étonnant !

1 « J'aime »

@poupxp Merci de rester dans le sujet, c-a-d Report mise a jour de Windows

Mieux-vaut reporter que d’avoir des dysfonctionnements. Mais je comprends les gens qui attendent. C’est agassant à la longue !!!

C’est tellement complexe la programmation des systèmes d’exploitation telle que Windows… Dès que l’on touche à un problème il y a une répercution sur d’autres modules…

J’ai installé la Version Windows 10 2004 depuis une semaine (Programme windows Insider) et elle fonctionne parfaitement sur un Lenovo Yoga.

Après cette lise à jour, gros problème avec mon imprimante Brother MFC-J6720DW. Les techniciens Brothers sont intervenus trois fois chez-moi et aussi chez d’autres utilisateurs. Pour aboutir à la constatation que leur logiciel adapté pour les précédents Windows ne fonctionne vraiment pas bien avec la 10 2004. Mon imprimante branchée sur mon portable qui tourne avec l’ancienne version de Windons fonctionne normalement. Microsoft ne doit-il pas (ou ne devrait-il pas) avertir les faricants de périphériques avant de sortir une nouvelle version;