Commentaires : Windows ARM et AI Explorer : ce qu'il faut attendre des annonces de Microsoft le 20 mai

Dans une poignée de jours, Microsoft lèvera le voile autour des futures fonctionnalités d’IA à venir dans Windows 11. Dans un même temps, la société présentera ses nouvelles Surface ARM, dont le lancement est attendu pour cet été.

https://www.clubic.com/actualite-527133-windows-arm-et-ai-explorer-ce-qu-il-faut-attendre-des-annonces-de-microsoft-le-20-mai.html

Faut-il s’attendre à des limitations de Windows 11 sur ARM ou bien c’est open bar ?

Bah les limitations actuels : l’émulation.

Je vois bien le truc venir. Sous couvert d’IA et d’apprentissage de nos habitudes la collecte des données perso va ratisser encore plus large au point de sauvegarder le moindre clic ou déplacement de souris… Windows c’est déjà un gros spyware, j’espère que ces nouvelles fonctions seront désactivables (et désactivées par défaut).

1 « J'aime »

J’en attend beaucoup de ces nouvelles Surface ARM, j’espere ne pas être déçu… Même si j’ai deja peur des promesses non tenues surtout face à Apple et ses puce M.
Car je souhaite enfin me debarasser de mon iPad pro qui est inadapté pour un usage pro à cause de l’OS…

1 « J'aime »