Commentaires : Windows 7 avertit désormais que "sa prise en charge touche à sa fin"

<< Microsoft promet que la “meilleure expérience” Windows 10 se vit avec un PC fraîchement déballé. >> : pourquoi Microsoft ne va pas au bout de sa logique en offrant aussi avec W10 un PC ? Je sais, faut pas rêver non plus, surtout pour du gaming :slight_smile:

C’est rarement une bonne idée de conseiller a des gens, de surcroit s’ils sont débutants, de supprimer une mise à jour de sécurité…

Quitte à passer sur Ubuntu, tu pouvais pousser directement à la source : DEBIAN.

C’est surtout une tautologie… Il est évident qu’un OS dernier cris a toujours mieux fonctionné sur une machine plus récente, car plus puissante… Ca n’est pas propre a W10, et s’ils n’ont trouvé que ça, ils sont bien peu inspirés…

KB4493132 n’est pas MàJ de sécurité. C’est juste pour informer de la fin du support de W7 Edition Familiale Premium.

Une machine récente n’est pas obligatoirement plus puissante, tout dépend du hardware utilisé. Mais je suis d’accord pour dire que question inspiration c’est de pire en pire chez Microsoft, notamment leur gestion des mises à jour ! :face_with_raised_eyebrow:

Comme c’est touchant ce message de l’entreprise all star très cool,cela prend tous les valeurs.
Super ce windows screen update qui sécurise à fond --> hum hum …
Pour moi,Windows 10,vous savez,n’est que pure inefficacité et physiquement plus moderne.
Mais cela fait 4 ans que je fais toujours une différence de Windows 10 et 7 .
Franchement,pourquoi évolué juste parce que c’est plus beau hahahaha vous me faites rire Microsolft depuis bien longtemps.
Haha ; Bref,ca n’a aucun intérêt pour moi windows 10 .
Il y a 6 ans : Mise à jour vers Windows 10 : Quelques bugs mais ca va, cool leurs fonctions; Il y a 4 ans : Ok , 3 ans : Bof Depuis 2 ans : Bof(Nul à Ch**r et à éviter)
Si je l’utilise moi m4me c’est juste rien , en fait , je voulais avoir un pc utraportable ( Car je ne suis ni gamer,ni expert --> un peu professionnel au niveau performances.
Enfin,quand je vois vos commentaires.Je suis totalement accepté car j’ai effectivement Plusieurs PC qui sont de Windows 7 et j’aime fort bien ( c’est juste leur puissance faible en fait)
Plutôt penser donc que Microsoft a un intérêt plutôt publicitaire et très très voire énormément douteux et leurs “Super OS” est vraiment satisfaisant (Hein !)vu qu’en ce moment je RAGE.
Pourquoi ? (Héhé.) Regardez les mises à jours qu’il proposent("“Sécurité,Performances,etc”"),déjà j’imagine les bugs qui font chaque jour et que je ne cite pas puisque cela fait beaucoup trop,et même avantageux.Donc j’ai plus de compatition envers eux.J’ai en ce moment un i7 mais voyez… c’est win 10 :frowning: si le produit vendu serait windows 7,je le prendrai à coup Sûr.
Voilà donc Microsoft certes il nous propose plus d’options,fonctionnalités et bien encore au fil des générations mais cela va trop vite,trop dûr et trop loin chez eux.
J’ajoute que je préfère l’ordinateur que le système d’exploitation.Xp:Non,Win 7 : Oui Win 10 : Non

Quelqu’un a pigé ce charabia incompréhensible et mal “syntaxé”?

TofvW
“Ah oui, c’est sûr que toute la comm’ disant que les baisses de performances seront invisibles pour 99% des utilisateurs, ça va bien forcer les gens à changer de matos. :roll_eyes:
Dis-moi, parmi tes connaissances, que les gens soient gamers, informaticiens, ou “grand public”, tu connais beaucoup de gens qui ont changé de PC spécifiquement à cause de ces failles?”

Ben, ça n’est peut-être pas destiné aux particuliers dans ce cas précis, mais aux entreprises.

Du coup, même question: tu as entendu parler de beaucoup d’entreprises qui ont upgradé juste à cause de cette histoire?

sauf que la si t’a un minimum de jugeote, tu tape le numéro de la KB sur google, et tu t’aperçois que c’est en rien une maj de sécurité, mais juste une maj qui comme a dis Krypton, ne fait que rajouter ce splash screen dégueulasse ^^ à bon entendeur.

Donc il y a bien une recherche supplémentaire à faire pour être sur de ne pas faire une bêtise, et surtout, de ne pas l’appliquer à tous les KB…

@TofVW

Ben c’est ce que nous dit Microsoft en tout cas. Il y aurait soi-disant plein d’entreprises qui passeraient à Windows 10. Et à part les failles en question, on ne voit pas trop ce qui les aurait poussés à le faire.

Jamais entendu aucune communication de la part de Microsoft sur le passage des entreprises à Win10 à cause des failles… Et il y a bien d’autres raisons pour les entreprises de se mettre à jour. :face_with_raised_eyebrow: