Commentaires : Windows 12 probablement retardé, Microsoft préparerait une grosse mise à jour de Windows 11 pour la fin d'année

Attendu par certains en fin d’année 2024, le lancement de Windows 12 pourrait finalement intervenir plus tard, conduisant Microsoft à s’appuyer plus longtemps sur Windows 11.

Au rythme où vont les choses, je ne serais pas passé par la case W11. J’ai toujours W10; en attendant mieux, si mieux il y a… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et dire que je suis sous W7… le bonheur de ne pas partager toute sa vie privée. (Il y a des virus et failles même sur W11)

4 « J'aime »

Tu sais, s’il n’y a plus de mises à jour sur Windows 7, ce n’est pas parce qu’ils ont bouché toutes les failles. :roll_eyes:

3 « J'aime »

W11 est le nouveau Vista en quelque sorte, même inadéquation au parc de PC existant.
Là c’est la puce TPM 2.0 inexistante et avec Vista c’était la RAM: XP tournait avec 256 MB et Vista nécessitait au moins 2 GB, si ce n’est 4GB.

A une époque lointaine Ibm OS2/warp était bien meilleur que W 3.1 mais nécessitait 16 MB de ram au lieu de 4 pour W 3.1. La ram coûtait 1500 francs les 4 MB à cette époque !!!

Windows 12 probablement retardé

Tant mieux !

1 Windows sur 2 bide. C’est bien connu.

Windows 9x = Succès
Windows Me = Échec
Windows XP = Succès
Windows Vista = Échec
Windows 7 = Succès
Windows 8 = Échec
Windows 10 = Succès
Windows 11 = Échec
Windows 12 = Succès ?